Problème Avec ActiveSync

Vince -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour Le Peuple =D

Bon je vais exposé mon problème rapidement ( enfin je vais essayer x) ) :

Ce matin j'ai téléchargé la version 6 de windows mobile. Je l'ai donc mise sur mon portable et on en arrive au problème. Lorsque je tente de synchroniser mon HTC P4350, un message s'afiche disant que je dois avoir la version 4.5 de ActiveSync ou une version plus récente, je télécharge donc le fichier exécutable de ActiveSync sur le site de microsoft.

Mais lorsque je lance l'exécutable un message s'affiche en me disant : L'installation a été interrompue veuillez fermez l'assistant et le relancer. C'est ce que j'ai fait mais il m'affiche toujours le même message. J'ai donc essayé de désinstaller ActiveSync 4.0 ( ma version précédente ) mais il n'a pas voulu la désinstaller. Mais encore pire, je ne peux même plus lancer Activesync 4.0 je suppose que des fichiers ont du tout de même être supprimer. Donc je me retrouve sans possibilité de synchronisation de mon PDA et de mon PC et je ne peux pas installer activesync nimporte quelle version ( 4.2, 4.5 ... )

Si quelqu'un pourrai m'aider ... j'le remercie beaucoup d'avance :)

Bye

Vince'
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Si vous avez des réponses....
0
NIKO

Bonjour,

Je suis face au même probleme.. passant des heures sur le net à chercher une réponse en vain.............impoosible d'installer activesync 4.5 sur mon portable sous XP ....ecran bleu erreur puis redemarrage..............que faire?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
J'ai fini par réussir !
Mais c'est un peu long...

Il faut désinstaller ActiveSync, si possible proprement, sinon en supprimant le répertoire dans Program Files, puis en nettoyant le registre.
Ensuite il faut désinstaller Outook.
Puis supprimer le répertoire C:\Program Files\Fichiers communs\System\MSMAPI\1036.

J'ai ensuite installé ActiveSync 3.7, puis l'ai désinstallé (la désinstallation par le panneau de conf fonctionne normalement, ce qui permet de nettoyer proprement les fichiers et le registre).

Enfin on peut réinstaller Outlook, puis ActiveSync 4.5

En espérant que ça fonctionne pour vous...
0