Probléme de Virus trojan

Fermé
ValenciennesM - 8 déc. 2007 à 15:28
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 - 19 juin 2008 à 22:39
Bonjour,

Voila j'ai un gros Probléme avec mon ordinateur!
Il y a kekes tps ma page de démarrage internet a changer: spywarewarning présente dans le system 32!
Juske la rien de trés grave, ce n'était pas normal mais je m'en sortait, cela me géné pas!
J'ai décidé d'en plus de mon antivirus : nod32 et mon pare feu kapersky antihacker, de télécharger adware et spybot pour faire un scan!
Il ma trouvé pas mal de fichier infecté et j'en retiré pas mal!
cependant maintenant, mes applications ke j lance comme internet explorer ou windows media player mette bcp de tps a arriver sur mon ecran!!!
De plus je ne peux pouvrir certain programme commme msn par exemple!
je c ke l'on peut faire une analyse avec un logiciel hitajvick enfin un truc comme ca, mais je ne me souviens plus du nom!
Mon Pc est surement bourré de trojan, virus, ver car il en a deja trouvé! Mais il y en a encore pas mal je pense!!
Si kelk1 pouvait m'aider?? j'aimerais éviter de reformater mon PC!
Merci d'avance!
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 23:24
bonsoir desoles je n'etait pas la aujourdhui ! il reste encore pas mal a faire mais ne t'en fait pas nous en viendrons a bout ! on s'y remet demain car la j'ai bien besoin de dormir passe une bonne nuit ou soirée !
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 11:50
bonjour
Télécharge FixWareout de l'un de ces deux liens :
http://downloads.subratam.org/Fixwareout.exe
http://download.bleepingcomputer.com/lonny/Fixwareout.exe

Sauvegarde-le sur ton Bureau, puis lance-le.
Clique Next, puis Install, et assure-toi que "Run fixit" soit coché, puis clique Finish.
Suis les directives à l'écran.
L'outil va te demander de redémarrer ton PC; fais-le s'il te plaît.
Le redémarrage risque de prendre un peu plus de temps; ceci est normal.
Suite au redémarrage, copie/colle le contenu du rapport généré par l'outil qui se trouve ici : C:\fixwareout\report.txt,
0
Valenciennes M
10 déc. 2007 à 15:51
Bonjour, voila j'ai fait ce ke tu mas demandé, mais lors du démarrage il est rester bloké pdt plus de 3 h sur mon Wallpaper vide dicone, aucun accés a mon ordi nétait possible!!

Voila le rapport aprés un reboot manuel:

XP-2K2.cmd Error, setpath.bat Missing.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 19:16
bonsoir g!rly et merci de ton aide , valencienne m fait g!rly est venue preter main forte ecoute la bien c'est une deesse de l'info !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai trouvé beaucoup plus simple pour éliminer spywarewarning:
1) désactive restauration du système: vas dans Poste de travail, clique sur propriétés et décoche la case.
2) télécharge superantispyware.com et laisse-le scanner. Mets en quarantaine les problèmes
3) réactive Restauration du système et le tour est joué
0
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
19 juin 2008 à 22:30
ouai ouai ouai
0
tu peux penser ce que tu veux, mais je viens de le faire et ca marche!!!
0
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
19 juin 2008 à 22:39
super
0
xav54 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
8 déc. 2007 à 15:46
télécharge spybot Search et destroy...
-1
Utilisateur anonyme
8 déc. 2007 à 17:36
ok tu peu passer a l'option 2 de smitfraudfix
-1