Probleme de demarrage

allesc Messages postés 3 Statut Membre -  
allesc Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un big souci !! je vous explique ,
je fais une restauration systeme ,pendant ceci se presente une coupure de courant...l'electricité reviens je rallume le pc et la impossible d'aller plus loin que la page avec le logo Windows, meme pas l'option "demarrer sans echec "rien !!!
avec la touche suppr j accede au bios mais que faire je n ose pas modifier quoi que se soit ,j ai essayé de tout remettre par defaut rien n'y fait. est qu'un genie aurait une solution ??
c est un acer ,le windows est xp famillial,et le comble je n ai pas de cd d installe.
merci par avance de votre aide !!!
A voir également:

4 réponses

beloche13
 
salut, as tu appuyé sur f8 à l'allumage du pc pour avoir les selections de demarrage?
0
allesc Messages postés 3 Statut Membre
 
oui en fait il n y a que les touche F12 qui fonctionne et SUPPR
F12 m'amene sur le "boot" je crois (ecran noir ecriture blanche) et suppr sur le bios (ecran bleu)
0
beloche13
 
demarre ton pc avec le cd de windows, une fois sur la selection d'installation, appuis sur " R" pour réparer.
tu arrive sur un ecran noir avec la ligne de commande : c:\windows.
et la tu tape : CHKDSK pour reparer. une fois terminé l'analise, teape exit pour redemarrer windows.
0
allesc Messages postés 3 Statut Membre
 
ok je vais me debrouiller pour trouver un cd ,et je vais tester ca et vous tenir au courant ...merci en tout cas pour ta rapidité de reponse !
0