Probleme de previsualisation magix video
tarik9395
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Assez lassé de windows movie maker, je commence a decouvrir magix video qui me semble bien plus complet. Mais mon probleme vient de la prévisualisation : elle est fluide, mais dès qu'il s'agit de deux sequences croisés, la lecture est saccadé lors de la transition, puis redevient fluide lorque la sequence 1 est totalement terminé... Je pense pas que ma machine ne soit pas assez performante.
Merci d'avance.
Assez lassé de windows movie maker, je commence a decouvrir magix video qui me semble bien plus complet. Mais mon probleme vient de la prévisualisation : elle est fluide, mais dès qu'il s'agit de deux sequences croisés, la lecture est saccadé lors de la transition, puis redevient fluide lorque la sequence 1 est totalement terminé... Je pense pas que ma machine ne soit pas assez performante.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de previsualisation magix video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
2 réponses
Je suppose qu’en disant : « mais dès qu'il s'agit de deux sequences croisés », tu veux dire que la séquence 1 est sur la piste 1 et la séquence 2 sur piste 2 avec chevauchement de quelques images. En ce cas pour pouvoir lire les 2 pistes (partie qui se superpose) il faut appliquer l’effet Mix.
Quelle version de Vidéo Deluxe utilises-tu ?
Si ton pb est tout simplement la lecture d'une transition, mets sur la même piste les 2 séquences (en continuité) et la transition (par glisser/déposer) sur le point de raccord des 2 séquences.
Quelle version de Vidéo Deluxe utilises-tu ?
Si ton pb est tout simplement la lecture d'une transition, mets sur la même piste les 2 séquences (en continuité) et la transition (par glisser/déposer) sur le point de raccord des 2 séquences.