Pointillés sous IE : Pb help
Djici
Messages postés
2
Statut
Membre
-
warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur -
warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je fais un site web et j'ai un double problème avec IE.
- Les images de mes pages et tous les liens sont entourés de pointillés lorqu'on les clique. Est-ce qu'il y a une commande que l'on peut passer pour enlever ce pointillé ? Précision : j'ai externalisé les styles dans un css.
- J'ai inclus des fonctions flash et lorsque je veux les activer, quand on passe sur l'objet dans la page, un pointillé s'affiche. Il faut cliquer une première fois pour autriser l'activation et ensuite seulement cliquer pour acteiver réellement les fonctions.
C'est gênant car par exemple, j'ai un player que l'on doit cliquer pour ensuite pouvoir cliquer sur les boutons. Est-ce qu'il y a moyen d'activer par défaut et faire disparaître tous ces pointillés.
Merci pour votre aide ...
PS : j'ai DreamWaver
Je fais un site web et j'ai un double problème avec IE.
- Les images de mes pages et tous les liens sont entourés de pointillés lorqu'on les clique. Est-ce qu'il y a une commande que l'on peut passer pour enlever ce pointillé ? Précision : j'ai externalisé les styles dans un css.
- J'ai inclus des fonctions flash et lorsque je veux les activer, quand on passe sur l'objet dans la page, un pointillé s'affiche. Il faut cliquer une première fois pour autriser l'activation et ensuite seulement cliquer pour acteiver réellement les fonctions.
C'est gênant car par exemple, j'ai un player que l'on doit cliquer pour ensuite pouvoir cliquer sur les boutons. Est-ce qu'il y a moyen d'activer par défaut et faire disparaître tous ces pointillés.
Merci pour votre aide ...
PS : j'ai DreamWaver
A voir également:
- Pointillés sous IE : Pb help
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment faire des pointillés sur word - Guide
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ie 8 - Télécharger - Navigateurs
- Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Salut,
- C'est firefox qui met des pointillés autour des liens quand on les sélectionnent
- C'est IE qui block ça en local uniquement il me semble.
- C'est firefox qui met des pointillés autour des liens quand on les sélectionnent
- C'est IE qui block ça en local uniquement il me semble.
Non, Malheureusement c'est le contraire. Je n'ai pas d eproblème avec Firefox car j'ai mis une commande dans mon CSS. Par contre c'est IE qui me fait ça. Qui peut m'aider ? SVP
SALUT
le pb ne viens en rien du css ou du html etx..
le soucis que tu as viens de flash et IE7
il existe une solution sur les versions dream mx et en mode html
mais en mode xhtml et dream cs3 il y a un conflit que je n ai pas encore réussi a règler (enfin quand je dis règler , c est de trouver la parade :p)
tout va venir du javascript
mais dreamcs3 génère un dossier script qui fait double emplois , mais obligatoire.
car tu veux parler de : veuillez cliquer pour activer ce control
le pb ne viens en rien du css ou du html etx..
le soucis que tu as viens de flash et IE7
il existe une solution sur les versions dream mx et en mode html
mais en mode xhtml et dream cs3 il y a un conflit que je n ai pas encore réussi a règler (enfin quand je dis règler , c est de trouver la parade :p)
tout va venir du javascript
mais dreamcs3 génère un dossier script qui fait double emplois , mais obligatoire.
car tu veux parler de : veuillez cliquer pour activer ce control