Prd droit administration sous vista

florence -  
 yse16 -
Bonjour,
je vien tout juste d'acquerir un ordi avec 1 ss expl VISTA et je n'arrive pas à installer POKERSTARS : apparement c'est un problème de droit d'administration (car j'ai assez d'espace disponible) : je suis novice, merci de votre aide :-)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3 réponses

  1. florence
     
    merci, je vai essaiyer
    2
  2. reserator Messages postés 64 Statut Membre 10
     
    Oui en effet (j'ai moi aussi vista), c'est parfois le bordel pour ce qui est des droits d'administration.
    Est-tu dans un compte administrateur ?
    Si oui, essaye un clique droit sur le fichier d'installation (setup.exe ou install.exe par exemple) et Exécuter en tant qu' administrateur
    0
    1. yse16
       
      Bonjour Reserator,
      Je suis moi aussi novice, j'essaie d'installer Pokerstars mais je n'y arrive pas, j'ai le meme probleme que Florence et je n'arrive pas a telecharger et je suis admin ! J'arrive pas non plus a exectuer en tant qu'admin svp tu pourrais m'aider ?
      0
  3. florence
     
    merci beaucoup, cela fonctionne :-)
    0