Réinstaller windows, CD rebootable ?

Résolu/Fermé
Chtiterikku - 8 déc. 2007 à 13:32
 Chtiterikku - 8 déc. 2007 à 20:45
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable qui rame à mort, des drivers sont partis, j'ai vidé le disque dur mais ça rame encore ... Une bonne réinstallation serait nécessaire, pour cela, grâce à un programme en coopération avec mon école j'ai téléchargé windows XP SP1 (je ferais la migration vers le sp2 après). J'ai donc gravé l'image cd sur un CD-R mais impossible mon ordinateur de veut pas démarrer dessus ... Je me suis donc renseignée et j'ai trouvé qu'il me fallait faire un CD bootable ! Le problème c'est que je n'y comprend rien et je n'arrive pas à choisir le tutorial qui me serait le mieux adapté ...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je commence à désespérer la ... Si vous pouviez aussi me dire ce qu'est un pilote ASPI ça m'arrangerais aussi ^^'

Merci d'avance,
Chtiterikku.
A voir également:

2 réponses

jmber Messages postés 2704 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 680
8 déc. 2007 à 13:34
Bonjour, voici un article qui t'explique comment créer un CD Bootable avec XP : ICI
0
Bon sang ça m'énerve !!! Mon portable ne veut rien entendre ! Il ne reboote même pas sur ce CD la ... Je ne sais plus quoi faire vraiment je suis perdue ...
0