[BAT] Dossier sur FTP
alexis77410
Messages postés
226
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42647 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42647 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tous le monde
voila, j'ai un petit soucis avec une commande MS-DOS ...
J'ai un FTP et je voudrai créer une commande pour pouvoir mettre sur mon FTP le dossier qui se trouve dans "MES DOCUMENTS\MES HISTORIQUE DE CONVERSATIONS" ?
et je trouve pas donc si vous pouvez m'aider,
mercii
voila, j'ai un petit soucis avec une commande MS-DOS ...
J'ai un FTP et je voudrai créer une commande pour pouvoir mettre sur mon FTP le dossier qui se trouve dans "MES DOCUMENTS\MES HISTORIQUE DE CONVERSATIONS" ?
et je trouve pas donc si vous pouvez m'aider,
mercii
A voir également:
- [BAT] Dossier sur FTP
- Creer un fichier .bat - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
1 réponse
bonjour,
le ftp dos n'est guère adapté, il est possible de transferer tous les fichiers present dans un repertoire (commande mput) mais pas une arborescence, ni un repertoire.
Pour des utilisations particulières je l'utilise cependant, voici un exemple de commande et fichier de paramètres.
Transfert.cmd :
ftp.exe -v -i -s:C:\Webinfo\paramFTP.txt
paramFTP.txt :
open ftp.info.fr
user
mot_de_passe
bin
cd /admin/bases
lcd C:\GenBases
mput *.mdb
bye
cordialement
le ftp dos n'est guère adapté, il est possible de transferer tous les fichiers present dans un repertoire (commande mput) mais pas une arborescence, ni un repertoire.
Pour des utilisations particulières je l'utilise cependant, voici un exemple de commande et fichier de paramètres.
Transfert.cmd :
ftp.exe -v -i -s:C:\Webinfo\paramFTP.txt
paramFTP.txt :
open ftp.info.fr
user
mot_de_passe
bin
cd /admin/bases
lcd C:\GenBases
mput *.mdb
bye
cordialement