RETROUVAILLES

Maitre Tex -  
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis un garcon sans grande hisoitre qui eprouve un besoin énorme à retrouver une très vielle connaissance d'enfance.En effet il ya de cella 25 ans que nous nous sommes perdu de vue suite à une incompatibilité d'humeur réciproque.2ans plus tard elle emmigrait pour les USA et moi pour l'EUROPE .Depuis lors PLUS de NOUVELLES d'elle malgrés les multiples tentatives consenties pour pouvoir avoir un contact afin de lui exprimer toute ma gratitude de m'avoir donné la force de voir plus claire en la VIE.Je suis marié père de 2 charmants enfants et une épouse attentive et très très AMOUREUSE.Anne et moi nous nous sommes connus en 1988 au CAMEROUN [AU LYCEE D'OBALA].Si jamais les lecteurs de CommentCaMarche peuvent m'aider à me remetre sur les traces de cette vielle connaissance vous m'aurez redu un precieur service.Anne vit aux USA depuis 1998,aux dernières nouvelles dans l'Etat du Texas probablement mariée depuis 5ans.

1 réponse

Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour !

Avant tout, Maitre Tex, le site CommentCaMarche est un site informatique...avec des tas d'astuces et de solutions en ce qui concerne ce sujet...
Les personnes sur ce forum discuttent "informatique" ! Peu de monde, içi, pourra t'aider dans tes "retrouvailles".

Bonne chance tout d'même !
0