Prob pour lire messagerie aol sur ipod touch
lp0505
Messages postés
2
Statut
Membre
-
juju33270 -
juju33270 -
Bonjour,
J'ai acheté un ipod touch. La connexion wifi c'est très bien passée.
Je suis chez aol neuf et lorsque j'essaye de me connecter sur l'ipod touch à ma messagerie aol neuf en allant sur http://services.aol.fr/webmail j'ai un message qui me dit Pour accéder à ce service avec votre identifiant, vous devez activer les options relatives aux cookies et à JAvascript.
J'ai donc essayé en cliquant sur l'icône réglage et allant ensuite sur safari d'activer javascript et modules (sur mon ipod je vois le I en bleu) et d'accepter les cookies toujours, et rien ne change.
Hier j'ai pu rentrer sur ma messagerie j'ai vu les nom de messages, mais il y avait pleins de petits icônes (aim...) et je ne pouvais pas lire mes message.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai acheté un ipod touch. La connexion wifi c'est très bien passée.
Je suis chez aol neuf et lorsque j'essaye de me connecter sur l'ipod touch à ma messagerie aol neuf en allant sur http://services.aol.fr/webmail j'ai un message qui me dit Pour accéder à ce service avec votre identifiant, vous devez activer les options relatives aux cookies et à JAvascript.
J'ai donc essayé en cliquant sur l'icône réglage et allant ensuite sur safari d'activer javascript et modules (sur mon ipod je vois le I en bleu) et d'accepter les cookies toujours, et rien ne change.
Hier j'ai pu rentrer sur ma messagerie j'ai vu les nom de messages, mais il y avait pleins de petits icônes (aim...) et je ne pouvais pas lire mes message.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- Prob pour lire messagerie aol sur ipod touch
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
2 réponses
Slt moi j'ai AOL box et sur mon ipod touch 8giga mon routeur est reconnu mais il y a un cadenas surement parce que c'est sécurisé. Ca serait sympa que tu me dise comment tu a fais pour configuré. Mon probléme intervient après avoir rentrr la clé WEP, merci d'avance sa fait une semaine que je cherche, mon routeur est un speedtouch 570 thompson.
Merci d'avance.
Merci d'avance.