Problème lecteurs CD et problème d'autorun
demonium77
-
Rezz Messages postés 70 Statut Membre -
Rezz Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour, voici mon Problème :
- Lorsque j'éjecte un CD de mes lecteurs, l'icône du CD précédent reste et je ne peux ouvrir le nouveau CD que j'insère à moins d'entrer sa lettre dans la barre de navigation. Si je ne prcocède pas comme cela, la fenêtre "ouvrir avec" apparaît et évidemment on ne peut pas cocher la case utiliser tout le temps ce programme pour ce type de fichiers... Sinon j'aurai bien entendu choisi l'explorer windows.
- J'ai également un problème d'autorun, quand j'insère mon CD (et que ça marche) il n'y pas d'autorun.
- A tout hasard ^^ je n'arrive pas à lire les fichiers mkv bien que j'ai installé tous les codes disponibles au monde le media player classic bloque, vlc ne décode que le son et windows media player bugg aussi. Je ne peux pas non plus les convertir pour mon lecteur de salon.
Dans l'attente de votre aide ^^
- Lorsque j'éjecte un CD de mes lecteurs, l'icône du CD précédent reste et je ne peux ouvrir le nouveau CD que j'insère à moins d'entrer sa lettre dans la barre de navigation. Si je ne prcocède pas comme cela, la fenêtre "ouvrir avec" apparaît et évidemment on ne peut pas cocher la case utiliser tout le temps ce programme pour ce type de fichiers... Sinon j'aurai bien entendu choisi l'explorer windows.
- J'ai également un problème d'autorun, quand j'insère mon CD (et que ça marche) il n'y pas d'autorun.
- A tout hasard ^^ je n'arrive pas à lire les fichiers mkv bien que j'ai installé tous les codes disponibles au monde le media player classic bloque, vlc ne décode que le son et windows media player bugg aussi. Je ne peux pas non plus les convertir pour mon lecteur de salon.
Dans l'attente de votre aide ^^
A voir également:
- Problème lecteurs CD et problème d'autorun
- Autorun - Télécharger - Optimisation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
3 réponses
Essai de télécharger et d'installer les derniers pilotes de ton graveur,
Pour activer l'autorun vas ici :
https://1map.com/fr/astwindscom
Pour activer l'autorun vas ici :
https://1map.com/fr/astwindscom
merci de ta réponse mais j'ai déjà essayé et l'autorun était activé.
quelqu'un aurait-il une autre proposition ?
quelqu'un aurait-il une autre proposition ?
UP : j'ai résolu le problème de "ouvrir avec" en allant dans outils, options des dossiers, types de fichiers, lecteur, avancé, créer une nouvelle valeur que j'ai nommé "open" avec comme programme explorer.exe à trouver dans c:\windows et enfin mettre cette valeur par défaut.
Néanmoins j'ai toujours le problème de l'icône du CD qui reste après éjection et de l'autorun...
Néanmoins j'ai toujours le problème de l'icône du CD qui reste après éjection et de l'autorun...