Problème driver ou pilote pc portable

ZelBork Messages postés 2 Statut Membre -  
 amer -
Bonjour, je cherche le pilote ou le driver pr l'affichage de mes pages donc je vais essayé de vous expliqué, donc, quand je veux bougé une fenêtre qui n'est pas totalement aggrandi, en gros, elle se téléporte et donc qd je suis sur internet, quand je veux allez en bas de la page, et bien c'est comme si la page se téléporté aussi, il y a un "trait" qui va de haut en bas pour la mettre a jour puisque je suis allez plus bas pour voir ce qu'il y avait, sa ne défile pas comme il faut, j'ai essayé plusieurs driver ou pilote (je sais même pas c'est quoi la différence en un pilote et un driver) mais sans rien, sa ne marche pas, c'est donc un problème d'affichage, je pense que pour ceux qu'il se connaissent il voit de quoi je parle. Je suis allez sur le site ma_config mais hélas il ne me propose rien, donc je vient içi pour trouvé de l'aide, si quelqu'un si connait vraiment bien on peut s'échangé nos msn pr remédié a ce problème le plus vite possible ou bah sinon merci d'avance de vos réponses.
Config : XP famillial Firefox
A voir également:

2 réponses

ZelBork Messages postés 2 Statut Membre

Bon et bien personne pour m'aidé ? :(
0
amer

SVP donnez moi le pilote de micro portable acer por fomater il contient windows vista original
0