Active movie window
tiphilou61
Messages postés
52
Statut
Membre
-
kck -
kck -
Bonjour,
J'ai installer une clé usb tunner TNT (Pinnacle PCTV DVB-T flash stick qui fonctionne bien je reçois presque toutes les chaines TNT,mais j'ai un probléme au lancement du logiciel TVCenter il y a une fenêtre ACTIVE MOVIE WINDOW qui s'ouvre en même temp et l'image va dedand au lieu d'aller dans son emplacement prévu.
Je recherche une solution a ce probléme.
merci d'avance !!!!!
J'ai installer une clé usb tunner TNT (Pinnacle PCTV DVB-T flash stick qui fonctionne bien je reçois presque toutes les chaines TNT,mais j'ai un probléme au lancement du logiciel TVCenter il y a une fenêtre ACTIVE MOVIE WINDOW qui s'ouvre en même temp et l'image va dedand au lieu d'aller dans son emplacement prévu.
Je recherche une solution a ce probléme.
merci d'avance !!!!!
A voir également:
- Active movie windows
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
3 réponses
Slt !! incroyable ce probleme de fenetre qui s'ouvre !!! personne ne l'a résolu et pourtant il touche beaucoup de gens!! pinnacle restent muet sur la question. j'ai tout essayé, comme tout le monde sur le net, impossible de se débarasser de cette fenetre active movie!! Pour ceux qui n'auraient pas suivi, lorsque l'on lance TV CENTER pour visualiser la TV, l'image s'affiche dans une fenetre qui s'ouvre, et qui s'intitule ACTIVE MOVIE WINDOW. Impossible de fermer cette fenetre, impossible de remettre l'image dans son emplacement d'origine...et le probleme est venu du jour au lendemain. J'ai comme config un dell inspiron 1720, windows vista, mis à jour, avec une nvidia geforce 8600M GT. Merci de nous répondre si quelqu'un trouvait la solution !!! ça serait genial !