Battlefield 2 Aidez moi svp...!!!

Fermé
Enjoy_2006 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 8 déc. 2007 à 02:37
 sgt ricket - 1 avril 2008 à 06:23
Bonjour a tous !

Content de vous retrouver j'espere vraiment que vous allez m'aidez, je possede un Acer Athlon 64 X2 1go de ram et une carte graphique Geforce 7500 LE TurboCache

Je vien d'acheter le jeux battlefied 2 chez Carrefour,j'ai installer le jeux sans faire aucun mise a jour je lance le jeux tout va bien tout marche j'ai jouer un peut mais quand j'ai fait les mise a jour suivant sur clubic :

1er >patch 1.02
2>patch 1.03
3>patch 1.12
4>patch 1.2
5>patch 1.21
6>patch 1.22
7>patch 1.3
8>patch 1.41 543 Mo
9>patch 1.41 536 Mo
10>BF2 Highway Tampa Map

Normalement toute est installer dans l'ordre,une fois que j'ai tout installer quand je lance le jeux tout lance tranquil mais quand je fait connexion pour connecter a mon compte la apres quelques 2 secondes j'arrive directement sur mon bureau,j'ai essayer plusieurs de desinstaller puis resinstaller mais toujours le meme probleme j'ai l'impression que c'est les mise a jours qui fous la merde non ? ou sinon c'est peut etre que j'ai pas installer le patch SERVEUR DIDER ? peut-etre ma carte ? mais c'est bizzare j'arrive a faire tourner sans probleme la version BF2 Demo en Qualité LOW

voici mon pc :
http://www.ciao.fr/Acer_Aspire_E380_2B7L_Athlon_64_X2_4200__1027396

Svp essayer de m'aider !!!! je suis dans la me.....meme maintenant(02h30 du matin) je suis entrain de chercher une solution mais toujours rien
merci je compte sur vous
A voir également:

4 réponses

tomkillersnipe
8 déc. 2007 à 04:53
Désinstaller le jeux au complet!!

menu demarrer
executer
ecriver
regedit

Hkey_LOCAL_MACHINE

Software

et ensuite surement dans EAGAMES ou quelque chose comme ca...
vous devez effacer les clé de registre du jeu, redemarrer et tenter une nouvelle installation...
bonne chance!
0
Bonjour !

Merci beacoup tomkillersniper d'avoir repondu !! ok je vais faire comme tu as dit peut tu me donner le lien pour telecharger le dernier pilote pour ma cartre 7500LE stp ?

MERCI A TOI .
0
salut a toi installe ton jeux et mets que le patch 1.41 rien d autre si tu veut que ton jeux marche ensuite regle les options au minimum si tu a une carte graphique faible en principe la carte regle par defaut quand tu charge une maps du jeux mais bon si ta carte suis bien sur et rgarde la configuraion du jeux et compare avecton pc voir si tu peu y jouer aussi sa compte aussi faut un bon pc voila mon msn si tu veut me contacter sgtricket@hotmail.fr ;)
0
tomkillersnipe
8 déc. 2007 à 16:11
cool mais parfois le plus recent pilote ne fonctionne pas toujours...comme par example pour le jeu
Screamer 4 X 4 (un pas pire jeu- realistique) il faut avoir un vieux pilote... 66.93 pour nvidia
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

ajoute moi sur windows live messenger...plus facile a rejoindre... tommmyjason@live.ca

Si ta des question ..gene toi pas!
good luck
0
re tout le monde ! tom je tai rajouter dans mes contact , bon ben j'ai toujours le meme probleme j'ai desinstaller resintaller au moins 10 fois mais toujours c'est au niveau quand je fait les mise a jour que apres mon jeux plante quand je fait connexion...j'ai meme installer le jeux avec juste le mise a jour de 1.41 mais toujours le meme probleme je comprends pas d'ou ça vien j'ai meme fermer les antivirus Ad aware et autres... c pas le jeux ou le cd qui fait ça ? putain de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pete un cabl !!!!!!
0