Mon pc rame
Utilisateur anonyme
-
himmel Messages postés 10 Statut Membre -
himmel Messages postés 10 Statut Membre -
Salut tout le monde !
J'ai un problème avec mon pc. Depuis quelques jours il n'arrête pas de ramer. Il rame dès que je fais quelque chose même les plus simple comme naviguer dans "mes documents" par exemple. Ou sur internet (j'ai une connexion Orange 1 Mb) lorsque je souhaite afficher des pages (cela peut prendre plusieurs minutes). Je ne sais pas ce qu'il a. L'antivirus n'affiche aucune menace, tout a l'air clean.
Par contre l'antivirus lors de ses analyses n'arrive pas a ouvrir certains fichiers (dans les 70 au total). De quoi ca vient ?
Est-ce que ces deux choses ont un lien ? Repondez svp
Merci d'avance !
J'ai un problème avec mon pc. Depuis quelques jours il n'arrête pas de ramer. Il rame dès que je fais quelque chose même les plus simple comme naviguer dans "mes documents" par exemple. Ou sur internet (j'ai une connexion Orange 1 Mb) lorsque je souhaite afficher des pages (cela peut prendre plusieurs minutes). Je ne sais pas ce qu'il a. L'antivirus n'affiche aucune menace, tout a l'air clean.
Par contre l'antivirus lors de ses analyses n'arrive pas a ouvrir certains fichiers (dans les 70 au total). De quoi ca vient ?
Est-ce que ces deux choses ont un lien ? Repondez svp
Merci d'avance !
A voir également:
- Mon pc rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
TU dois utiliser a mon avis des programmes lourds,ou tu as un sacrer bordel dans ton ordi,d'abord je te conseil de faire une defragmentation des disques dur,tu vas dans demarrer,accessoir,outils systeme et clique sur defragmentation... et apres fait netoiage du disque,et chercher aussi des programmes qui netoye ta base de registre pour liberé un peu de la memoir de ta ram ;) et apres essaye de analyser ton disque dur.
oui voila sa peut etre surement sa oui je croi bien que c ce probleme essai et tu verra ^^ nesite pas a le defragment le plus de fois possible (sa marche je lai deja fait) ^^ bon courrage car a mon avis sa va etre tres long
Je n'ai pas de réponse à donner ,je voudrais simplement dire que moi aussi je rame,j'ai 8 megas,mais on me dit que la tv prend presque tout,que si je veux que ça marche je dois payer encore plus et j'aurais 18megas.IL m'a été déconseillé de faire cela mais de toute façon je n'en avais pas envie.Je crois que nous avons un moyen de tester la ligne mais je ne sais pas faire avant j'avais moins d'1 mega et je ne ramais pas du tout du tout.JE suis l'histoire,je nous souhaite des résolutions,merci à ceux qui nous répondrons.
je te conseil: 1 fois par semaine,une defragmentation des disque durs,2 fois par semaine le netoiage et la base de registre et 1 fois par ans un formatage de tes disques dur (oublie pas de faire aussi une sauvegarde).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
himmel pour les vitesses de internet tout depend ta connextion adsl,routeur,live box ..... ou de l'endroit ou tu es,ou souvent tu loupes de mettre des mises a jours de ton moteur de recherche (mozilla,internet explorer ....) ou tout aussi depend de ta memoir vive..... mon pere a pris 1 mega,avec live box et tout marche nikel,j'utilise mozilla fire fox qui est plus rapide que internet explorer
merci infiniement de ces précieux conseils,j'attends maintenant un conseil pour que l'imprimante commence par la première page et non la dernière.merci d'avance à tous.
Justement j'avais les deux avant ,mais on m'a dit aussi qu'avec indredimail je devais garder internet explorer .J'ai défragmenté la semaine dernière,mon disque n'était pas plein.
Je vais donc remettre mozilla on verra,merci beaucoup.
Je vais donc remettre mozilla on verra,merci beaucoup.
bah ecoute rentre moi aurelandmarine@hotmail.fr car je texpliquerais un peu les messageries sur vista,car vista et xp sont loin d'etre deux OS clone, en se moment je travail sur linux (Qui est pour l'instent le seule OS stable et performent).
OUI OUI mais qu'est ce que c'est ?j'ai moi XP.j'ai déja sans arrêt enfin souvent le cheval de troie ,d'ailleurs je clique sur supprimer et c'est tout je ne cherche pas à comprendre.Mais aussi parfois des réclames que je regarde et cela bloque et on me signale danger alors je supprime aussi tant pis pour eux.
Ce lien alors ? merci c'est gentil d'essayer d'aider une novice.
Ce lien alors ? merci c'est gentil d'essayer d'aider une novice.