Mon écran fait des vagues!!!

Fermé
patlaf55 - 7 déc. 2007 à 22:42
 Charly - 19 févr. 2008 à 09:13
Bonjour,
a tous,

j'ai un problème avec mon écran. Je suis aller chez mes grands parents la fds passer pis je mis internet sur mon ordi.tout allait bien.Quand je suis revenu chez moi, et remontermon ordi, mon écran fesait des vagues sur le cotées. Mon ordi ne reconnaissait plus ma carte grphique alors je suis aller downloader les pilotes et il reconnait ma cartes graphiques maintenant. Mais l'écran fait toujours des vagues.elle fait des vagues sur mon bureau,internet,partout et je ne peu plus jouer a mes jeux.

ma carte graphique est une nvidia geforce 6200 128b

merci a l'avance de votre aide!!
A voir également:

3 réponses

mcflynans Messages postés 102 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 1
7 déc. 2007 à 22:48
Tiens tiens.... Ca m'étonne que même aprés avoir faits les mises à jour il y est encore des "vagues", parce que j'ai eu le même cas, ya pas si longtemps et avec les mises à jour ca ne le faisait plus.

Désolé.
0
tu peux me donner le lien d'ou tu a pris ta mise a jour svp

je n'ai peut etre pas pris la bonne !!

merci
0
Pareil , sauf que moi Il le fais régulieremetn :
Quand je démarre un jeu ( nimporte lequel ) que je regarde une vidéo ... Bref , quand il a envi.
Sa fait comme si toutes le fenêtres se rabattaient sur le coté et qu'il restait des marques .
J'attends votre réponse ( J'ai une nVidia GeForce 6100 )
0