Image noir au démarage de mon ordinateur port
myraff
-
myraff -
myraff -
Bonsoir,
J'ai acheter récement un ordinateur portable Acer Aspire de série 5315, au démarage il me donne tout impecablement mais une image noir apparaît pendant 1seconde même pas puis elle repart donc je voulait savoirs si je devait m'en inquiéter ou c'est tout simplement normal
J'ai acheter récement un ordinateur portable Acer Aspire de série 5315, au démarage il me donne tout impecablement mais une image noir apparaît pendant 1seconde même pas puis elle repart donc je voulait savoirs si je devait m'en inquiéter ou c'est tout simplement normal
A voir également:
- Image noir au démarage de mon ordinateur port
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
10 réponses
lol j'en m'inquiéte alors pour rien, mais pourquoi c'est normal car j'aimerait savoirs, avant la toute premier fois ca me l'avait pas fait enfin la toute premier fois que je les allumer après ca me la fait " je pence que c'est a cause des soft qui on prix en compte non ? "
Pour en savoir plus, regardes là ; http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2497 materiel ecran noir ou mise en veille au demarrage
Donc c'est rien grave ? j'ai rien d'endomager ? lol désolé de poser des question con mais il a même pas 1 semaine lol alors voila quoi toi tu a aussi ce petit trucs avec l'image noir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne penses pas puisque pour l'instant tu peux t'en servir normalement.
Surveille le phénomène régulièrement si tu as peur d'une panne future. Mais il faut pas que ça t'empêche de dormir pour l'instant.
Surveille le phénomène régulièrement si tu as peur d'une panne future. Mais il faut pas que ça t'empêche de dormir pour l'instant.
ouai d'accord mais il faut dire aussi que j'avait installer une mise a jour de la carte graphique qui n'étais pas bonne ca m'avait buger l'ordi donc je les restaurer donc je c'est pas si c'est ca aussi qui la endomager
lol car je pensé pas que ce n'avait rien avoirs avec mais bon, je pense que je me suis gourer car c'est une mise a jour Intel Corporation driver update for mobile Intel(R) 965 Express Chipset family donc non je me suis gourer lol rien avoirs avec le drivers de la carte graphique lol.
Donc en gros c'est le début d'un problème ou c'est vraiment rien ?, il ma couter lol 500euro et il a même pas 3jours donc si ca commence a buger lol mais ce que je voulait savoirs pour que tu me dit que c'est rien et bien je voulait te demander qu'est-ce que tu en c'est pour que c'est rien grave car moi perso je connais rien sur ca
En tout cas je t'en remerci de m'aider aussi vite lol
Donc en gros c'est le début d'un problème ou c'est vraiment rien ?, il ma couter lol 500euro et il a même pas 3jours donc si ca commence a buger lol mais ce que je voulait savoirs pour que tu me dit que c'est rien et bien je voulait te demander qu'est-ce que tu en c'est pour que c'est rien grave car moi perso je connais rien sur ca
En tout cas je t'en remerci de m'aider aussi vite lol