Windows Messenger

Résolu
GilMus -  
 GilMus -
Bonjour, A Tous
Je voudrais un renseignemet S V P. Est ce normal sur Windows Messenger, il faut changer de Pseudo et de mot de passe, après un formatage du DD, et réinstallation de l' OS ( par exemple XP )
Si quelqu' un pouvait me renseigner sur ce sujet, ce serais très gentil, parce que j' en ai marre de ces nouvelles applications, avec l' ancien MSN Messenger 7.5 je n' avais pas tant de difficultées, le même Pseuso ainsi que le mot de passe était valable, mainte et mainte fois, et même il s 'installait tout seul.
Par avance Merçi
Gilbert
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Pour ta sécurité oui mais bon perso je suis sous vista et Xp en dual boot et je n'ai rien changé et ça marche.i
0
LastHorseman Messages postés 110 Statut Membre 1

Bonjour,

Non, il ne faut pas changer de mot de passe de MSN aprés le formatage du disque dur, et c'est valable pour toute les version de MSN.

ça n'a rien avoir le mot de passe MSN et le formatage.
0
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116

Tout a fait daccord , le mot de passe est sur le serveur pas surle disque dur ....
0
GilMus

MERCI A TOUS
a y est j'ai réussi, j' avais oublié un tiré sous mon Pseudo, voilà tout est entré dans l' ordre, encore Merçi de votre gentillesse
Gilbert
0