Je ne peux plus activer ma cle windows xp

activation -  
 meg -
Bonjour,
je viens pour la 22 eme fois de reinstaller windows xp mais au moment de l'activation c'est ecrit que je peux plus l'activer, pourtant comme je reinstalle souvent windows j'ai copier le fichier activation avant le formatage mais quand je l'ai mis ca ma mis une erreur et je ne peux plus activer la cle que ce soit par internet ou telephone, comment faire moi je croyais que ce fichier pour l'activation fonctionnait alors que ca marche meme pas comment faire pour la cle?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Les 21 fois précédentes, les fichiers "wpa.dbl" et "wpa.bak" ne te posaient pas de problème pour les ré-importer ?
0
activation

en fait je l'ai pas reactivé 21 fois mais reinstaller 21 fois, l'activer j'ai du le faire 15 fois, mais pour le fichier c'est la premiere fois que je l'ai copier et remplacer par celui d'origine et ca m'a mis de contacter le service microsoft, mais ca vient peut etre aussi que j'ai copier juste le fichier .dbl et pas le .bak
0
activation

reinstallé 22 fois
0
meg

ça fait quoi si on n'active pas ? moi aussi j'ai le même problème je peu encore activer la clé mais je n'y arrive pas . Alors voila je demande se que ça fait si on ne l'active pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meg

C'est bon j'ai reussi a resoudre le probleme avec sa enfaite tu dois apler le numero vert qui est gratuit et tu demande une nouvelle clé d'activation il t'en donneron une et apres tu sera tranquille avec sa ! j'avais le même probleme que toi et j'ai fait sa et maintenant sa marche !!! tien voici le numero si toi aussi tu es chez microsoft edition famillial c'est : 0 805 11 02 35 voilà apres si tu es chez d'otres opérateurs (ex : vista) je crois que c'est : 0 800 228 482 ou 0 805 110 235 donc voilà apel le numero vert international de ton serveur et demande leurs une nouvelle clé !
0