Vista Genuine

LastHorseman Messages postés 110 Statut Membre -  
LastHorseman Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai activé mon "Microsoft Windows Vista" et j'ai installé Genuine et quand je le vérivie chez Microsoft; il est bien valide (Puisque je peus télécharger des Logiciels Genuine) mais quand je click droit sur Poste de travai ----> Propriétés je vois que dans la partie Activation de Windows il m'affiche toujours: il vous reste 15 jours pour activer votre Windows au lieu de Windows Activé. Merci de m'expliquer le problème.
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Réactive le je sais qu'il y a eu des beug à ce sujet.
0
LastHorseman Messages postés 110 Statut Membre 1

Re,

Merci pour une réponse rapide, alors il va falloire que je me procure une nouvelle clé c'est ça ?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

pourquoi une nouvelle clé? Ta clé que tu as suffit. Tu refais ton activation de vista et si cela ne marche pas par le net tu le fais par téléphone, c'est gratuit. Perso si je formates et que je réinstalles vista je remets la clé que j'ai et je refais l'activation et si cela ne marches pas je téléphone.
0
LastHorseman Messages postés 110 Statut Membre 1

Re,

Merci beaucoup.
0