A voir également:
- DEUX OS?
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
5 réponses
Salut,
Pour installer deux OS sur ton PC, il te faut créer partitions. Fdisk peut t'aider mais c'est vraiment de la m... En plus, tu vas perdre toutes tes données sur le disque puisqu'il est incapable de créer des partitions sans perte de données. Le mieux est d'utiliser Partition Magic (version 6 actuellement). Là, tu n'auras pas de soucis.
@+
Seb
Pour installer deux OS sur ton PC, il te faut créer partitions. Fdisk peut t'aider mais c'est vraiment de la m... En plus, tu vas perdre toutes tes données sur le disque puisqu'il est incapable de créer des partitions sans perte de données. Le mieux est d'utiliser Partition Magic (version 6 actuellement). Là, tu n'auras pas de soucis.
@+
Seb
apres avoir scanner mon pc avec norton antivirus j'ai decouvert que de nbrx progr etait infecter par ce virus norton n'est pas capable de les reparer aussi il les a mis en quarantaine tous ces prog sont des .exe j'aimerais savoir:
1 est ce que je peux continuer a servir mes programmes infecter
2 pourquoi norton arrive t'il pas a reparer
3 existe t'il un patch ou prog pour me debarrasser de ce virus
4 est ce que si je format mon dd le virus disparaitra
1 est ce que je peux continuer a servir mes programmes infecter
2 pourquoi norton arrive t'il pas a reparer
3 existe t'il un patch ou prog pour me debarrasser de ce virus
4 est ce que si je format mon dd le virus disparaitra
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A mon avis fais toi une belle reinstallation de ton systeme, avec la mise en place de plusieur partition afin de pouvoir sauvegarder tes donnes malgres tout. Au moins la prochaine fois e sera deja moins dur.
Ensuite installe un antivirus qui va scanner en continu tes donnees en tache de fond.
un formatage est bcp plus radical pour enlever les virus qu'une simple mise a jour de ton system ou qu'un scannage de base.
un petit conseil pour eviter ses desagrements: fais attention a ce ke tu installe et surtt a tes mails, ils sont parfois plus dangereux k'on ne le croit :)
bon courage ;))
"Tout est une question de moments..."
Ensuite installe un antivirus qui va scanner en continu tes donnees en tache de fond.
un formatage est bcp plus radical pour enlever les virus qu'une simple mise a jour de ton system ou qu'un scannage de base.
un petit conseil pour eviter ses desagrements: fais attention a ce ke tu installe et surtt a tes mails, ils sont parfois plus dangereux k'on ne le croit :)
bon courage ;))
"Tout est une question de moments..."