Plus de son à mon ordi

Fermé
anounette - 7 déc. 2007 à 19:13
 bersheba - 8 déc. 2007 à 16:30
Bonjour,
on ma désinstaller linux et remit window, le son marché avec LINUX et aprés l'instalation de window je n'ai plus de son.pouvez vous m'aider.miles merci
A voir également:

6 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
7 déc. 2007 à 19:18
bonsoir,

Pourquoi repasser à windows alors que tu étais sous linux ?!?!? enfin, bon...

Tu as vérifié d'avoir le driver de la carte son ?

good luck
0
merci pour ta réponse,pourquoi ce changement, question de préférence.sinon,sais ce que sais qu'un driver !
0
merci pour ta réponse,pourquoi ce changement, question de préférence.sinon,sais ce que sais qu'un driver
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
7 déc. 2007 à 19:32
un driver (pilote) contient les informations nécessaire à faire fonctionner un péripherique quelconque sur tel ou tel system...

Vérifie dans le gestionnaire de peripherique pour voir si windows t'informe d'un problème de reconnaissance de matériel avec la carte son ou autre.

==> menu démarrer ==> panneau de configuration ==> systeme ==> onglet matériel ==> gestionnaire de peripherique.

Si tel est le cas. Tu dois trouver le model de ta carte son. Si tu ne le connais pas, télécharge et installe everest home edition, il te donnera les infos sur ton pc puis recherche le driver. Par exemple sur toutlesdrivers.com

good luck
0
tjs pas trouver, le son ki pe m aider !!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 déc. 2007 à 16:08
Tu as suivis ou pas ce que je t'ai dis ?
0
Bonjour anounette!
Il faut sans doute que tu réinstalles ta carte-son : tu dois avoir un cd qui la concerne, il contient les pilotes qui lui parmettent de fonctionner.
Tu mets le cd dans le lecteur, tu suis les indications qu'il te donne et ainsi tu vas "réveiller" ta carte son

Pour connaître les composants de ton pc télécharge EVEREST (gratuit, voir google) ou AÏDA ainsi tu sauras tout...

Si tu apprends que ta carte-mère est une intel, sache que celle-ci inclut le son, donc il te faudra le cd d'installation intel, et réinstaller ta carte-mère, la encore tu suis les indications données par la lecture du cd :j'ai eu ce cas après une réinstallation de windows, plus de son je l'ai récupéré en faisant ce que je te dis.

Bon courage!
0