Comment modifier les raccourcis d'émoticones?

Fermé
Goldentears - 7 déc. 2007 à 18:10
 chmars - 26 mars 2008 à 03:58
Bonjour!

Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui permette de modifier les raccourcis d'émoticones...?
Car j'ai beaucoup d'émoticones et je voudrais pouvoir m'y retrouver lorsque je les utilise, je n'ai jamais les codes en tête et je voudrais les modifier de manière à ce que je puisse m'en souvenir.

Le pbm n'est pas de ne pas savoir comment changer le code de l'émoticone car sur msn c'est possible mais de savoir s'il existe un moyen plus rapide et plus pratique pour le faire, car sur msn on ne peut pas les ranger par ordre alphabétique par exemple et quand un émoticone utilise déjà ce nom on ne peut pas l'utiliser pour un autre même momentanément le temps de changer le 1er... etc....

Merci Bcp!

Lucie
A voir également:

2 réponses

salut,
jai la version 0.97 et j'aimerais changer le raccourci car jecris et c juste des émoticones qui apparais donc c dure a comprendre. est-ce que vous connaisser comment changer les racourcies

merci cordialement chmars
1
Bonjour c un logicielle d'emoticonne mé je men sert point sa prend dee la place den mon ordi si kelkun pouré me dire komen supprimer
-1