Je n'arrive plus a aller sur mon compte banca
Résolu
parrita
-
PARRITA -
PARRITA -
Bonjour,
pourriez vous me dire pourquoi je ne peux plus aller sur mon cmpte bancaire depuis que j'ai enlever les cookies de pub - que doisje faire
merci
pourriez vous me dire pourquoi je ne peux plus aller sur mon cmpte bancaire depuis que j'ai enlever les cookies de pub - que doisje faire
merci
A voir également:
- Je n'arrive plus a aller sur mon compte banca
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
8 réponses
Il n'y a pas du avoir que les cookies de pubs desactivé.. Meme peut-etre le systeme Javascript ou flash de saisie de mot de passe par exemple non?
Il faut les reactiver.
Il faut les reactiver.
PARRITA
je ne sais même plus comment j'ai fais pour enlever ces cookies - pourriez- vous me dire ce que je dois faire pour pouvoir relire mon relevé bancaire - merci
JE NE SAIS PLUS? j' ai désactive les cokies - et je ne sais même plus où j'étais allée pr le faire - je suis vraiment dans la panade....
firefox - d'ailleurs qund j'ai nettoyé je n'ai plus le firefox d'avant mais un autre avec ecrit skate bording take 2 - je suis arrivée a retrouvé l'autre que j'avais avant, mais dès que j'éteins l'ordi, en le rallumant j'ai le skate qui revient
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Consulter le rapport d'un site: Go McAfee Home
Comment nous contacter ? Conditions du service
Politique de confidentialité
jE VIENS DE RECEVOIR ça, qu'est ce que c'est -
Accueil Téléchargement Analyse Support Blog Qui sommes-nous ? mp.clicksor.net/links.php peut générer une faille dans la sécurité de votre navigateur.
Pourquoi êtes-vous redirigé vers cette page ? Le site visité a tenté d'apporter des modifications interdites à notre ordinateur de test en exploitant une faille de sécurité du navigateur. Il s'agit d'une menace de sécurité grave pouvant entraîner une infection de votre ordinateur.
Afficher le rapport détaillé sur le site
Plus d'informations sur les techniques d'exploitation
Revenir à la page précédente
Comment ignorer cet avertissement
Ignorer cet avertissement Moyen d'ignorer l'avertissement de sécurité sur mp.clicksor.net/links.php :
Si vous tenez vraiment à visiter ce site, le moyen est le suivant.
Si vous utilisez le mode protégé de SiteAdvisor Plus, pour le désactivez, ouvrez le menu de SiteAdvisor (cliquez sur la flèche noire à droite du bouton de sécurité SiteAdvisor). A l'invite, saisissez le mot de passe défini pour le mode protégé.
Cliquez de nouveau sur la flèche, puis sélectionnez Liste des sites à autoriser dans le menu de SiteAdvisor.
Ajoutez mp.clicksor.net/links.php à la liste.
Saisissez mp.clicksor.net/links.php dans votre navigateur Web.
Blog Plan du site Conditions du service Politique de confidentialité Qui sommes-nous ? Support Analyse Téléchargement Accueil Copyright © 2007 McAfee, Inc.
Choisir une langue English Čeština Dansk Deutsch Español Español (México) Suomi Français Français (Canada) Italiano 日本語 한국어 Nederlands Norsk polski Português Português (brasileiro) Svenska Türkçe 简体中文 繁體中文
Comment nous contacter ? Conditions du service
Politique de confidentialité
jE VIENS DE RECEVOIR ça, qu'est ce que c'est -
Accueil Téléchargement Analyse Support Blog Qui sommes-nous ? mp.clicksor.net/links.php peut générer une faille dans la sécurité de votre navigateur.
Pourquoi êtes-vous redirigé vers cette page ? Le site visité a tenté d'apporter des modifications interdites à notre ordinateur de test en exploitant une faille de sécurité du navigateur. Il s'agit d'une menace de sécurité grave pouvant entraîner une infection de votre ordinateur.
Afficher le rapport détaillé sur le site
Plus d'informations sur les techniques d'exploitation
Revenir à la page précédente
Comment ignorer cet avertissement
Ignorer cet avertissement Moyen d'ignorer l'avertissement de sécurité sur mp.clicksor.net/links.php :
Si vous tenez vraiment à visiter ce site, le moyen est le suivant.
Si vous utilisez le mode protégé de SiteAdvisor Plus, pour le désactivez, ouvrez le menu de SiteAdvisor (cliquez sur la flèche noire à droite du bouton de sécurité SiteAdvisor). A l'invite, saisissez le mot de passe défini pour le mode protégé.
Cliquez de nouveau sur la flèche, puis sélectionnez Liste des sites à autoriser dans le menu de SiteAdvisor.
Ajoutez mp.clicksor.net/links.php à la liste.
Saisissez mp.clicksor.net/links.php dans votre navigateur Web.
Blog Plan du site Conditions du service Politique de confidentialité Qui sommes-nous ? Support Analyse Téléchargement Accueil Copyright © 2007 McAfee, Inc.
Choisir une langue English Čeština Dansk Deutsch Español Español (México) Suomi Français Français (Canada) Italiano 日本語 한국어 Nederlands Norsk polski Português Português (brasileiro) Svenska Türkçe 简体中文 繁體中文