Mise à jour XP service pack 3 (SP3) impossibl

Résolu/Fermé
maguyalain Messages postés 266 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 - 7 déc. 2007 à 14:33
 krazykat - 9 avril 2010 à 14:19
Bonjour,

En espérant que quelqu'un me permettra d'installer ce Pack 3 en effectuant les manips nécessaires s'il en existe
Voici ce dont il s'agit :

Je viens de recevoir de microsoft une mise à jour ("office XP service Pack 3 (SP3) ) que je ne peux télécharger et installer.

la raison en est la suivante : ce PC a été acheté par mon fils avec le CD d'installation Windows XP Famille. Ultérieurement un copain lui a installé XP Professionnel.

La mise à jour ci dessus réclame le CD d'installation professionnel (que je n'ai pas et pour cause). Bien entendu en insérant le CD XP Famille la mise à jour est refusée !!!

c'est dommage car il s'agit d'une mise à jour importante qui si elle n'est pas faite ne permettra pas l'accès à certains programmes.

Par avance je précise que mes connaissances sont limitées


Amicalement

Alain

A+++
A voir également:

23 réponses

bande de gland (desoler) ilfo instaler linux et apres vous pourez metres sp1 sp2 ou sp3 que xp soi pirater ou pas
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 21:35
marche po
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
7 déc. 2007 à 16:35
Ultérieurement un copain lui a installé XP Professionnel.
lui demander de résoudre le problème.
-1