Creative Zen V plus problème encodage direct

Fermé
hyundai Messages postés 27 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 7 déc. 2007 à 14:27
 Cha - 28 déc. 2007 à 13:31
Bonjour,
J'ai acheté un lecteur MP3 Creative Zen V Plus de 1Go avec l'entrée ligne qui, selon le vendeur, sert d'encodage direct. Autrement dit, je peux lire un morceau de musique sur le lecteur tout en l'écoutant sur les hauts parleurs d'une chaine extérieure ou de ma voiture. Ayant acheté une voiture possédant l'entrée auxiliaire cette semaine, j'ai fais l'essai et ca ne marche pas : je ne peux pas écouter la musique sur la chaine de la voiture via le lecteur. J'ai fait l'essai avec un autre lecteur (un Memup) et là pas de problème ! Je me suis référé à la notice sans résultat.... Si quelqu'un si connaît ou a vécut la même expérience, merci de m'aider !!!!
Cordialement, hyundai
A voir également:

2 réponses

Tiens moi au courant si ça fonctionne
1
Bonjour,

L'entrée ligne, comme son nom l'indique permet "d''entrer" du son, ce qui signifie que tu pourras entrer un morceau que tu écoutes sur ta chaine afin de l'enregistrer dans ton lecteur.
Si tu veux écouter le son de ton lecteur sur ton autoradio ou sur ta chaine hifi, il te faut donc non pas entrer du son mais le sortir!!
Au lieu donc de passer par l'entrée de ton MP3, il faut que tu passes par sa "sortie"!
Pour cela, il faut donc que tu branches un cable de l'unique sortie que tu dois avoir, c'est-à-dire la prise casque vers ton autoradio...

Bye
0