Impossible d'ouvrir une page internet
Alwalid
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Alwalid Messages postés 32 Statut Membre -
Alwalid Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai essayé d'installer un logiciel HSS ( proxy / IP ), puis je l'ai désinstallé, tout en étant connecté à internet. depuis je ne peux plus ouvrir aucune page web, pourtant mon ordi est bel et bien connecté à internet. g essayé de me connecter a msn, j'ai eu un message d'erreur de DNS...
merci de m'aider
j'ai essayé d'installer un logiciel HSS ( proxy / IP ), puis je l'ai désinstallé, tout en étant connecté à internet. depuis je ne peux plus ouvrir aucune page web, pourtant mon ordi est bel et bien connecté à internet. g essayé de me connecter a msn, j'ai eu un message d'erreur de DNS...
merci de m'aider
A voir également:
- Impossible d'ouvrir une page internet
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu es sur d'avoir bien désinstaller ? je remarque aussi que tu a Internet Explorer 6.0 il serait temp de faire la mise à jour Internet Explorer 7.0 et essaye de nouveau puis nettoie ton ordi avec CCleaner, sinon débranche ton modem et rebranche le, redémarre ton ordi...
Tu as le choix essaye tout puis tiens nous au courant..
@+
Tu es sur d'avoir bien désinstaller ? je remarque aussi que tu a Internet Explorer 6.0 il serait temp de faire la mise à jour Internet Explorer 7.0 et essaye de nouveau puis nettoie ton ordi avec CCleaner, sinon débranche ton modem et rebranche le, redémarre ton ordi...
Tu as le choix essaye tout puis tiens nous au courant..
@+