Toujours et encore les pubs

joenoe Messages postés 66 Statut Membre -  
joenoe Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà, comme beaucoup d'entre vous, mais là je n'en peux plus, j'ai des pubs qui s'affiche sans arrêt.
j'ai fait des recherches ici, j'ai changé d'anti-virus, j'ai mis Avast, j'ai installé AVG Anti-spyware, j'ai Ccleaner, Ad-aware
là je ne sais plus quoi faire
pouvez-vous m'aider??? Merci
Je n'y connais pas grand chose en manipe concernant l'ordi, je tenais à le préciser
encore merci

13 réponses

alex37190 Messages postés 1436 Statut Membre 63

tu peux essayer un logiciel gratuit qui s'appelle Antipub et qui est très facile à configurer

va voir sur www.telecharger.com
0
godard2b Messages postés 257 Statut Membre 22

Salut, personnellement j'utilise FireFox avec le module Adblock Plus et un effacement systématique des cookies / cache à chaque fermeture du navigateur. J'ai réduit presque à néant les problèmes de publicités. Pour l'anti virus j'utilise AntiVir + Spybot et ZoneAlarm tous en version gratuites.
Pol.
0
joenoe Messages postés 66 Statut Membre

je vous remercie
c'est quoi exactement zonealarm, ça me dit quelque chose mais j'ai un trou
merci
0
Utilisateur anonyme

salut ZA est un pare-feu. sinon passes a firefox ou opera et gardes IE pour les MàJ windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci
j'ai deja essayer Firefox mais je ne m'y fait pas, je préfère IE mais pas grave si ça continue, je vais le reformater encore une fois car en plus de temps en temps j'i une fenetre windows qui s'ouvre pour me dire que mon antivirus n'ai pas assez bien et que mon ordi cours un risque
donc la, ras le bol de l'ordi, je l'ai deja formater y'a 15 jours et si ça continue, je vais le refaire
mon pare-feu windows est activé, si je mets en plus de celui-là zonealarm, est-ce que je serai tranquille????
merci
0

Avant de formater tu peux déjà mettre internet explorer à jour avec la version 7.0, Antipub ou stoppub marchent bien et zoneAlarm est une protection supplémentaire. Avant de prendre des mesures radical tu pourrais faire également un scan avec HighJackThis pour trouver l'origine de tes problèmes et le poster sur le forum virus/sécurité.
Pol
0

PS : le pare feu de windows xp c'est de la "merde".
Pol
0

ok
donc je vais mettre zonealarm en + du parefeu de windows et j'essaie HighJackThis et je mets IE 7
merci
je te tiens au courant
0
Utilisateur anonyme

non un seul pare-feu a la fois desactives celui de windows si tu mets ZA
0

ok j'ai mis zonealarm qui est activé et celui de windows est toujours activé je viens d'aller vérifier dans mon panneau de config
j'ai mis aussi IE7
maintenant j'attends de voir
par contre mon autre soucis reste le message de windows : quand j'ouvre une page du net, de temps en temps j'ai une autre fnetre qui s'ouvre et qui me dit que mon antivirus n'est certainement pas correcte et que je risque d'etre infecté (en gros c'est ça)
que faire???
je ne trouve pas HighJackThis par contre
merci
0
Utilisateur anonyme

pour HJT vas ici et cliques sur "telechargement direct" en haut a droite et sur la meme page tu peux faire analyser ton log mais les resultats ne sont pas sur a 100% donc si tu vois un probleme demande au forum virus/secu et desactives le pare-feu windows
0

OK, désactive le parefeu de XP
tiens voilà le lien pour le télécharger :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
tu lances un scan et tu colles la réponse sur le forum virus/sécurité une bonne volonté se chargera de l'analyser.
Pol.
0

ok merci j'y court
0