Probleme de connexion à internet (free box)

JM -  
 JM -
Bonjour, je viens de reformater mon pc fixe. J'ai réinstallé ma free box .Mon routeur est activé. J'ai bien mes adresses ip. Il m'est indiqué que je suis connecté en ethernet et aussi en usb. Je me connecte aussi en wifi avec un pc portable qui lui a bien ccès à internet et pas le fixe.Je ne comprends pas alors qu'à moment donné j'ai pu effectué un test de connection qui a marché mais pas longtemps. Je vous prie de bien vouloir m'aider.Merci
A voir également:

2 réponses

LoViZ Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Salut,
Est ce que ta free box est configurée en mode routeur via l'interface de gestion internet???
Parce que le problème peut venir de la!
0
JM

Merci mais c'est fait.Le problème ne vient pas de là.Depuis ce matin j'ai appelé l'assistance free et nous avons vu que ma connection en ethernet ou en wi fi fonctionne bien.Cela vient donc de mon pc donc je pense de windows qui n'arrive pas à m'ouvrir une page alors que je suis bien connecté. Je vais faire controler mon unité centrale par un collègue qui s'y connait un peu mieux que moi.
0