Problème avec virus (de la famille trojan)
juju5625
Messages postés
57
Statut
Membre
-
juju5625 Messages postés 57 Statut Membre -
juju5625 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour, c'est la première fois que je viens vous voir , j'ai un soucis avec mon ordinateur que je n'arrive pas à résoudre, je vous explique :
j'ai lancé bit defender, il ne trouve aucun virus
spybot and destroy, oui il s'appelle zlog. (je ne sais plus l'extension) et se trouve apparemment dans une clé de registre d'après ce qui est mis, je l'enlève mais il revient toujours, je me suis renseigné , c'est apparement un traceur? famille de trojans
Quand je me connecte à internet, il m'envoie vers d'autres sites non demandés, internet fait n'importe quoi, et l'ordinateur ralenti.
J'ai déjà eu affaire à des virus, des traceurs.... mais celui là, impossible de le "virer" donc je fais appel à vous, qui peux m'aider à résoudre le problème???
Merçi beaucoup, je reviendrais demain car là, il est très tard.....
(je suis sous windows xp)
j'ai lancé bit defender, il ne trouve aucun virus
spybot and destroy, oui il s'appelle zlog. (je ne sais plus l'extension) et se trouve apparemment dans une clé de registre d'après ce qui est mis, je l'enlève mais il revient toujours, je me suis renseigné , c'est apparement un traceur? famille de trojans
Quand je me connecte à internet, il m'envoie vers d'autres sites non demandés, internet fait n'importe quoi, et l'ordinateur ralenti.
J'ai déjà eu affaire à des virus, des traceurs.... mais celui là, impossible de le "virer" donc je fais appel à vous, qui peux m'aider à résoudre le problème???
Merçi beaucoup, je reviendrais demain car là, il est très tard.....
(je suis sous windows xp)
A voir également:
- Problème avec virus (de la famille trojan)
- Clé windows 10 famille - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Partager des photos en famille gratuit - Guide
- Licence Windows 10 : acheter une clé légale à tout petit prix - Accueil - Installation
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook