Pb avec la live box et mes 2 pc
1987math
-
davbland Messages postés 41 Statut Membre -
davbland Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai probleme qui m'embete beaucoup
Depuis ce matin mon ordinateur du salon ou ma livebox et installer ne veut pas se connecter a internet il me marque dans une petite fenetre qui s'ouvre " erreur probleme reseau , veuillez recommencez l'operation dans quelques minutes Si le probleme persiste veuillez contactez votre service client"
Quand je vais dans connexions au reseau local pour voir ce qui ce passe il me dit " ce probleme se produit parce que le reseau n'a pas attribue d'adresse a l'ordinateur .Alor que hier soir sa marcher tres bien
Par contre mon ordi portable equiper de la wifi marche tres bien
pourriez vous m'aidez vite SVP
merci d'avance
J'ai probleme qui m'embete beaucoup
Depuis ce matin mon ordinateur du salon ou ma livebox et installer ne veut pas se connecter a internet il me marque dans une petite fenetre qui s'ouvre " erreur probleme reseau , veuillez recommencez l'operation dans quelques minutes Si le probleme persiste veuillez contactez votre service client"
Quand je vais dans connexions au reseau local pour voir ce qui ce passe il me dit " ce probleme se produit parce que le reseau n'a pas attribue d'adresse a l'ordinateur .Alor que hier soir sa marcher tres bien
Par contre mon ordi portable equiper de la wifi marche tres bien
pourriez vous m'aidez vite SVP
merci d'avance
A voir également:
- Pb avec la live box et mes 2 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- 2 ecran pc - Guide
1 réponse
salut,
à tu installé le kit orange sur ton pc du salon ?
si tu l'a installé, je te conseil vivement de le désinstaller et de redémarrer ton pc. après tu débranche la prise secteur de la live box tu attend 5 à 10 minutes, tu rebranche ta live box et une foi que tes voyants sont fixes, tu peut rebranché ton cable éternet à ton pc et ça devrai fonctionné.
tient moi au courant
à tu installé le kit orange sur ton pc du salon ?
si tu l'a installé, je te conseil vivement de le désinstaller et de redémarrer ton pc. après tu débranche la prise secteur de la live box tu attend 5 à 10 minutes, tu rebranche ta live box et une foi que tes voyants sont fixes, tu peut rebranché ton cable éternet à ton pc et ça devrai fonctionné.
tient moi au courant