Problème avec shareaza

jennyalice022 -  
 jennyalice022 -
Bonjour,
J'utilise shareaza depuis quelques semaines et cela s'est passé plutôt pas mal. Depuis quelques temps, les téléchargements demandés ne bougent plus : le statut est "en suspens". Je ne sais pas quoi faire. Merci de me consacrer un peu de temps en m'indiquant une solution. Attention, je ne suis pas experte et je ne comprends pas toujours les solutions proposés par des personnes ayant une connaissance meilleure à la mienne.
Je précise que j'utilise la connexion aux 3 réseaux proposés par shareaza. J'ai une connexion internet alice et j'ai kasperski comme antivirus.
Aidez moi, merci
A voir également:

6 réponses

lil_neo Messages postés 374 Statut Membre 126

Je sais pas d'où vient le problème (probablement de Alice qui doit bloquer) mais je ne te conseille pas l'utilisation de Shareaza. Il est certes pratique mais bourré de spyware (si tu sais pas ce que c'est retiens que c'est pas bon pour la santé de ton pc !)
0
jennyalice022 Messages postés 15 Statut Membre 1

Merci pour cette réponse. c'est vrai qu'il y a beaucoup de spyware, je nettoie tous les jours et je ne pense pas avoir de problème par rapport à cela (enfin, je pense !)
0
killeur Messages postés 112 Statut Membre 20

regarde si tu es bien connectee au reseau dont tu parle, sur la fentre d'accueil de sharezaa, bah sinon si tu ne t'y connais pas trop, desintalle et reinstalle le!!

si tu t'y connais un peut regarde si tes ports sont ouverts dans "option"

quand aux spywares, je ne pense pas qu'il y en a tant que ca, ca fait 3 ans que je l'utilise!
0

moi ça fait plutot 3 ans que je l'ai pas utilisé ! peut être qu'il a changé en mieux....
0

de toute facon, tout les logiciel peer to peer en contienne, il faut juste savoir les supprimer apres installation!!
0

ouais c'est bien le problème pour une novice en informatique !
0

pour revenir au probleme de jennyalice je ne pense pas que ca soit alice qui bloque sharezaa, de 1 il n'ont pas le droit et de 2 elle a reussi a l'utiliser avant, je pense que c'est plus une question de port, ou c'est peut etre son firewall qui la bloque!
0
jennyalice022 Messages postés 15 Statut Membre 1 > killeur Messages postés 112 Statut Membre

Tout à fait merci. Si c'est une question de port ou de firewall, que dois je faire ?
Je suis une presque novice, d'accord mais je ne cherche qu'à apprendre, il faut bien commencer un jour. J'ai déjà énormément progressé (autodidacte) mais j'utilise depuis peu de temps le p2p et j'avoue que lorsqu'il y a un problème, je coince.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tonyz73 Messages postés 25 Statut Membre 333

désactive ton firwall c sa jen suis sur .
0
jennyalice022

Merci pour cette réponse, j'ai désactivée le pare feu mais les téléchargements sont toujours très lent. Par contre je me connecte uniquement à gnutella 1 et 2 et plus à edonkey et je n'ai plus de fichier en suspens. Par contre c'est toujours très lent. J'attends beaucoup de votre aide, merci
0

serieusememt, desinstalle tous et reinstalle le tout, fait en sorte que ton firewall ne bloque pas shrezzaa, sinon va dans option met les reseaux que tu veux utiliser, ta vitesse de downloads a 300ko/s ( si tu as une connection a 20 mega, genre freebox)

si ta connection est moins puissantes, par exemple 8 mega, tu baisse la vitesse du download a 200 ou 100 ko/s
0
jennyalice022

merci
0