Pasendommagement:le site de la poste infecté?

Fermé
enkit Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 6 déc. 2007 à 17:50
 pitch13 - 12 déc. 2007 à 20:46
Bonjour,

J ai aussi ce problème avec pasendommagement qui ouvre des fenêtres m informant que mon PC n est pas clean et qui sollicite de le télécharger pour résoudre la pseudo infection. C est très intrusif car j ai beau cliquer sur fermer, les fenêtres s ouvrent de plus belle . Et tout comme domi2A ( cf discussion pasendommagement s invite sur mon ordi), la première fois qu il s est invité est lorsque je me suis connectée sur ma boite mail de la poste. Depuis, c est uniquement quand je retourne sur laposte qu il se manifeste. Tant que je n y retourne pas, rien!! Est ce possible que le site soit infecté?? Dans ce cas, mon PC l est il aussi? Pour le moment, antivir et hijack this n ont rien trouvé d anormal... Merci d avance pour celui, celle ou ceux qui me répondront

5 réponses

J'ai aussi eu le message de pasenDommagement à partir de la messagerie laposte.net.
pasenDommagement peut trouver des traces dangereuses..cliquez sur OK...
Navigateur Mozilla Firefox 2 sous Windows XP.
Je n'y ai pas répondu
0
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 206
8 déc. 2007 à 22:25
0
enkit Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008
10 déc. 2007 à 16:32
bonjour,
Merci philae83!! Cela m éclaire un peu plus sur la question!! Par contre, après plusieurs scan de antivir, hijack this et ad aware, aucun virus, spyware ou rootkit n a été trouvé sur mon PC. Cela veut il dire qu il n est pas infecté directement et que seul le site de la poste l est, ou dois je quand même m inquiéter?
0
bonjour

moi aussi j'ai ces alertes à chaque fois et uniquement quand je vais sur le site de laposte.net. Ça ne vient pas de vos ordinateurs mais beaucoup plus probablement de leur site. Ce serait à eux de faire le ménage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

J'ai moi aussi fais les mêmes constations que vous, à chaque fois que je me connecte au site de la poste, il m'annonce que mon pc est infecté et me propose des tas de trucs pour résoudre mon problème, fenetres que je ferme bien évident, mais bon c'est chiant et je pense en fait que la poste a signé un contrat de partenariat pub avec ces sites d'antivirus ...
Y'a t il un moyen de dénoncer cela auprès d'autorités compétences ou autre ?
0