Pasendommagement:le site de la poste infecté?
Fermé
enkit
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2008
-
6 déc. 2007 à 17:50
pitch13 - 12 déc. 2007 à 20:46
pitch13 - 12 déc. 2007 à 20:46
5 réponses
J'ai aussi eu le message de pasenDommagement à partir de la messagerie laposte.net.
pasenDommagement peut trouver des traces dangereuses..cliquez sur OK...
Navigateur Mozilla Firefox 2 sous Windows XP.
Je n'y ai pas répondu
pasenDommagement peut trouver des traces dangereuses..cliquez sur OK...
Navigateur Mozilla Firefox 2 sous Windows XP.
Je n'y ai pas répondu
philae83
Messages postés
12837
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 décembre 2009
206
8 déc. 2007 à 22:25
8 déc. 2007 à 22:25
bonsoir
plus d'info ici
http://www.secuser.com/alertes/2007/moncontenuassistant.htm
plus d'info ici
http://www.secuser.com/alertes/2007/moncontenuassistant.htm
enkit
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2008
10 déc. 2007 à 16:32
10 déc. 2007 à 16:32
bonjour,
Merci philae83!! Cela m éclaire un peu plus sur la question!! Par contre, après plusieurs scan de antivir, hijack this et ad aware, aucun virus, spyware ou rootkit n a été trouvé sur mon PC. Cela veut il dire qu il n est pas infecté directement et que seul le site de la poste l est, ou dois je quand même m inquiéter?
Merci philae83!! Cela m éclaire un peu plus sur la question!! Par contre, après plusieurs scan de antivir, hijack this et ad aware, aucun virus, spyware ou rootkit n a été trouvé sur mon PC. Cela veut il dire qu il n est pas infecté directement et que seul le site de la poste l est, ou dois je quand même m inquiéter?
bonjour
moi aussi j'ai ces alertes à chaque fois et uniquement quand je vais sur le site de laposte.net. Ça ne vient pas de vos ordinateurs mais beaucoup plus probablement de leur site. Ce serait à eux de faire le ménage
moi aussi j'ai ces alertes à chaque fois et uniquement quand je vais sur le site de laposte.net. Ça ne vient pas de vos ordinateurs mais beaucoup plus probablement de leur site. Ce serait à eux de faire le ménage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
J'ai moi aussi fais les mêmes constations que vous, à chaque fois que je me connecte au site de la poste, il m'annonce que mon pc est infecté et me propose des tas de trucs pour résoudre mon problème, fenetres que je ferme bien évident, mais bon c'est chiant et je pense en fait que la poste a signé un contrat de partenariat pub avec ces sites d'antivirus ...
Y'a t il un moyen de dénoncer cela auprès d'autorités compétences ou autre ?
J'ai moi aussi fais les mêmes constations que vous, à chaque fois que je me connecte au site de la poste, il m'annonce que mon pc est infecté et me propose des tas de trucs pour résoudre mon problème, fenetres que je ferme bien évident, mais bon c'est chiant et je pense en fait que la poste a signé un contrat de partenariat pub avec ces sites d'antivirus ...
Y'a t il un moyen de dénoncer cela auprès d'autorités compétences ou autre ?