IZArc comment ça marche ?

unindien Messages postés 7 Statut Membre -  
 SOSO -
Bonjour,
J'ai un fichier .rar et le logiciel IZArc ... et je ne sais pas comment le lire. C'est un fichier vidéo....

Qui peut m'expliquer la démarche à suivre?

Merci !!!
A voir également:

6 réponses

Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut!

Théoriquement:
Click droit sur ton fichier > menu contextuel Izarc > Extraire ici

Et le fichier vidéo devrait se retrouver dans le même dossier que le fichier .rar.

Ou:
Lancer Izarc:
Fichier > Ouvrir une archive > ton_archive.rar
Puis, une fois ouverte, clicker sur Extraire.
2
drix

bonjour moi j'ai un probleme, c'est qua chaque foi que je veut extraire quelque chose ca me demande un code.Esse normal? Que doit-je faire? Merci beaucoup.
2
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Perso je ne connais pas le mot "Esse". J'ai cherché, j'ai pas trouvé. Mais bon, si tu pouvais m'éclairer ce serait sympa.

Sinon, je pense que les fichiers en question sont téléchargés via emule ou autre, et sont protégés par un mot de passe, tout simplement. Leur origine est pitet diverse, j'en sais rien, l'important pour toi, c'est que faut arrêter de télécharger ce genre de fichiers.
1
misterdd

salut,

est-ce que c'est pareil avec un fichier iso ou zip?
0

Oui. Même si généralement on extrait pas un fichier .iso.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misterdd

merci ;)
0
SOSO

aprés avoir extrait le fichier qu'est ce qu'il faut faire aprés ?
0