G un pb avc mon archos 404

youness -  
 Robinus31 -
Bonjour,
les amis g un pb avc mon archos 404 quand j'ouvre poste de travail é bien ya ecri disque amovible F ce qui é tte a fé nomal é qand je clik dessu é bien sa me di Insérez un disque dans le lecteur F alor comment je fé pr rentré dans mon archos pour voir tt lé film kil ya... repondez moi o plu vite svp svp merci d'avance
A voir également:

2 réponses

flyingspirit

desolé je ne vais pas t apporter de reponse mais jai aussi le meme probleme que toi. sauf que moi en plus des que je branche le cable usb il s eteint, plutot embetant (jai verifier la charge de la batterie elle est chargée a bloc). je ne sais pas comment faire car lorsque je branche en premier lardonateur au cable puis apres l archos alors celui ci s eteind dans les 5 sec qui suivent, mais pendant ce lapse de temps jai l impression que mon ordi le reconnait et me mais ensuite le meme probleme que toi.
donc voila si quelqu un avait la reponse .... merci d avance
0
Robinus31

Y'a plusieurs solution :
1. T'as oublié de placer le Archos en mode "disque dur PC" après l'avoir branché et qu'il se soit allumé.
2. La batterie est morte, ramène l'appareil au magasin, ils le renverront à l'usine pour réparation, gratuitement si il est encore sous garantie.
3. Tu possède un appareil USB (style Clé UBS U3) qui pense que c'est la clé en question qui vient d'être branchée ; comme ce n'est pas le cas, forcément y'a problème... Donc pour régler ça, tu va dans le gestionnaire des tâches, et il te suffit d'arrêter le processus nommé "LaunchU3".

Voila, j'espère t'avoir rendu service, si c'est pas le cas, fait le moi savoir, je tacherais de t'aider de mon mieux.
0