Probleme avec lecteur enregistreur lg dr275
filobedo
-
Tt -
Tt -
Bonjour,j'ai un gros probleme avec mon lecteur enregistreur de salon lg dr275.Il m'est impossible de lire mes enregistrements
que se soit sur l'ordi ou un autre lecteur( entre strato).J'ai changé mes dvd (rw-,rw+),mes enregistrements sont fait en mode
vidéo et mestemps en mode sp(2 heures de lecture sur un dvd 4.7)Mais il doit y avoir autre chose que je n'ai pas fait.Le vendeur
m'a affirmé que je devais pouvoir les lire.Je suis omplétement perdu et surtout désespéré.Car j'en ai vraiment besoin.
J'espere que quelqu'un pourra me donner la solution.MERCI MERCI MERCI
que se soit sur l'ordi ou un autre lecteur( entre strato).J'ai changé mes dvd (rw-,rw+),mes enregistrements sont fait en mode
vidéo et mestemps en mode sp(2 heures de lecture sur un dvd 4.7)Mais il doit y avoir autre chose que je n'ai pas fait.Le vendeur
m'a affirmé que je devais pouvoir les lire.Je suis omplétement perdu et surtout désespéré.Car j'en ai vraiment besoin.
J'espere que quelqu'un pourra me donner la solution.MERCI MERCI MERCI
A voir également:
- Probleme avec lecteur enregistreur lg dr275
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
9 réponses
j'ai le même problème, certains DVD du commerce ne peuvent être lus, format non reconnu, si vous avez la solution je suis preneur. Merci d'avance.
bonjour,
avant de vous jeter par la fenêtre essayez de finaliser vos enregistrements sur votre enregistreur: ça aide! voyez votre manuel mais ça doit se trouver dans le menu du dvd
avant de vous jeter par la fenêtre essayez de finaliser vos enregistrements sur votre enregistreur: ça aide! voyez votre manuel mais ça doit se trouver dans le menu du dvd
Avons acheté notre graveur DVD LG DR275 il ne marchait pas à l'achat on nous l'a échangé contre un autre qui a fonctionné à peu près 3 mois. nous l'avons rapporté au SAV qui nous a changé le bloc optique. Depuis le graveur n'a jamais fonctionné correctement et maintenant il est hors garantie. Le magasin qui nous l'a vendu et fait les réparation nous proposait de nous rechanger le bloc optique plus de100€ tout en sachant que ça n'allait pas améliorer notre soucis!!!
Je pense qu'il y a vraiment un problème avec cet appareil!!! C'est vraiment de la cochonnerie!!!
Je pense qu'il y a vraiment un problème avec cet appareil!!! C'est vraiment de la cochonnerie!!!
bonjour et merci de m'avoir répondu.Mais malheureusement, j'ai oublier de le dire, mais je l'avais fait en faite après chaque enregistrement.Mais sans aucun succès.C'est pour cela que mes espoirs s'amenuisent.J'espere tout de meme qu'une solution existe.
oui ils disent bien qu'il faut finaliser tout enregistrement.J'ai essayé d'avoir le service apres vente pour qu'ils puissent directement me
renseigner,mais je ne trouve aucun numéro de téléphone.Enfin dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
oui ils disent bien qu'il faut finaliser tout enregistrement.J'ai essayé d'avoir le service apres vente pour qu'ils puissent directement me
renseigner,mais je ne trouve aucun numéro de téléphone.Enfin dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je cherche la solution pour dezoner un lecteur enregistreur de salon de marque LG DR-275 .
Merci d'etre le plus explicite possible pour un novice.
A+
Merci d'etre le plus explicite possible pour un novice.
A+
Je peux graver, lire les DVD que jai gravés, mais pas ceux achetés dans le commerce. Comme je ne maitrise pas du tout la technique, si vous me répondez, merci d'avance de me donner des explications claires. Sil suffit d'aller dans le menu et cocher ou décocher une ligne, surtout être précis. Merci de comprendre que je ne comprends pas...
Je viens d'acheter des DVD+R 4,7 GO INTENSO 16 X VITESSE et ils sont "non reconnu" par
mon lecteur/ enregistreur LG DR 275 par contre les DVD+R 4,7 GO VERBATIM 16 X VITESSE marche très bien et sans aucun problème d'enregistrement .Ce serait soit disant un problème de firmwere (code du lecteur:enregistreur). Alors attention en achetant vos DVD !!!!!!