Enigme Père Fouras
Résolu
GAG23
-
meli8 -
meli8 -
Bonjour,
Je viens tout juste de m'inscrire sur CCm car depuis quelques jours, je tente de répondre aux énigmes du Père Fouras ! J'ai un métro de retard par rapport à certaines discussions mais comme je n'ai pas vu l'énigme qui me concerne dans les discussions du mois dernier, j'ai donc décidé de crier "A L'AIDEEEEEEEEEE toute seule comme une grande !
Voilà mon problème : Quand il est cloche, il ne sonne pas ! Quand il est melon, on ne le mange pas !
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider !
GAG23
Je viens tout juste de m'inscrire sur CCm car depuis quelques jours, je tente de répondre aux énigmes du Père Fouras ! J'ai un métro de retard par rapport à certaines discussions mais comme je n'ai pas vu l'énigme qui me concerne dans les discussions du mois dernier, j'ai donc décidé de crier "A L'AIDEEEEEEEEEE toute seule comme une grande !
Voilà mon problème : Quand il est cloche, il ne sonne pas ! Quand il est melon, on ne le mange pas !
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider !
GAG23
A voir également:
- Il a jardin et sports malgré son renom époque des veillées
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Réponse énigme père fouras 250 - Forum Loisirs / Divertissements
- Polyland énigme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Simulateur voix du père noël ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Changer ma voix en celle du père noël - Forum Logiciels
75 réponses
Tu as un lien pour cela :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4502067 pour telecharger les enigmes du pere fouras#0
Puis cliquer sur : « C'est le Retour du Père Fouras ... »
Bonne prise de tête
Et reviens sur le forum pour les éventuelles questions
Tu le dis si le lien ne marche pas je te l’enverrai mais laisse ton mail pour cela !
A+
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4502067 pour telecharger les enigmes du pere fouras#0
Puis cliquer sur : « C'est le Retour du Père Fouras ... »
Bonne prise de tête
Et reviens sur le forum pour les éventuelles questions
Tu le dis si le lien ne marche pas je te l’enverrai mais laisse ton mail pour cela !
A+
flute la 43 me pose problème a l'aide ......il a un jardin et sports malgré son renom. Epoque des veillées, au nord au sud il a un nom.
merci de me répondre...
merci de me répondre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé mais c'est la 42 je me suis trompé ( il a jardin et sports malgré son renom.Epoque des veillées, au nord au sud il a un nom)..merci
et la 45 quelqu'un connait la réponse ( appliqué d'une main ,il marque l'offense.Activé des 2 mains, de la flamme il conduit la danse...
merci d'avance
merci d'avance