Clé de produit pour windows vista

Fermé
celine44 - 6 déc. 2007 à 14:46
 Lyonnais124 - 25 avril 2008 à 13:22
Bonjour,

jai un problème g perdu ma clé de produit pour windows vista et jen ai absolument besoin pour utiliser word et les otre logiciels.
comment en obtenir une gratuitemen , car sa coute super cher (environ 150euros) repondez moi vite !!! merci !
A voir également:

28 réponses

PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
6 déc. 2007 à 15:07
Essaye le 0800228482 ou 0825827829...explique leur le problème, il devrait pouvoir te faire générer une nouvelle clé.
54
ma clé de produit pour installer entièrement microsoft office word n'est pas valide.Comment je fais??
23
j'ai un petit problème avc mon ordinateur..sa serai bien si pourriez m'aidé..
Alors le problème c'es que j'ai plus accès a windows c'est a dire qu'il ya rien qui s'affiche a l'écran..
il me demande une clé du produit de l'ordinateur..alors j'ai regardé en dessous de k'apareille et j'ai vu qu'il été indiqué
donc j'ai saisie se code et j'ai cliké sur OK.. et il me dit ke le clé du produit n'est pa validé,que ce n'est pa spécifié et que ce n'est pa une clé du produit vista.
Que dois je faire??
19
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
6 déc. 2007 à 14:59
Il faut appeler microsoft, c'est gratuit ou au pire le cout d'un appel local
16

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable de marque "acer 7220" et il refuse de reconnaitre la clé du produit qui se trouve sous l'appareil
Inutile de vous dire combien, je suis bloqué car nepouvant faire aucune saisie de texte ou traitement
J'attend avec grande IMPATIENCE votre réponse et merci d'avance
16
Bonjour,

Je rencontre le même problème que toi pour un portable acer également

As-tu trouvé une solution à ton problème ? si oui peux-tu m'aider à régler le miens STP ?

Par avance merci
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
8 déc. 2007 à 15:52
Windows n'est pas le meme produit que word, il faut une cle differente pour chaque !
10
g aplé le numéo ke vou mavez donner et il me demande un identifiant d'installation, mai je le conai pa, ou se trouve t-il ?
merci de me repondre
7
g regardé sur mon ordi et g cliquez sur "activation de windows", et ils me disent que mon "activation est réussie". donc comment sa se fai ke kan je vai sur word il me demand une clé de produit ? je comprend plu rien .....
5
Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 06:55
'lut je répond peut-etre un peu tard mais un débile a fait remonté le topic donc autant laisser la manip pour les suivants, la clé pour word se trouve sur le manuel que tu as eu avec lors de l'achat et qui s'appelle découverte de microsoft word, elle se compose de 5x5 blocs de chiffres et lettres mélangés au dessus d'un code barre.

cdt
0
ninie > Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 16:31
Bonjour
excuz moi de te déranger mais j'ai le meme problème que toi, j'ai acheté un pc bureau en janvier et après plusieurs utilisations sur word (a chaque je répondais non quand il me demandait de renter les 25 caractère) je ne peux plus me servir de word et apporter de modification a mes recherches d'emplois. Je suis bien embêtée. As tu trouvé une solution???? La clé était bien comprise avec l'ordinateur ou faut t'il en acheter une séparément?? Je stress vraiment car sans ca je ne peux pas envoyer mes lettre de modifications
Quand tu dis que ca se trouve sur le manuel dutilisation word ( pour la version vista) , il m'on donné ce mannuel quand j'ai acheté mon ordi ou bien il le donne quand tu achète la licentre pour pouvoir utiliser les logiciel ??? Parce que quand j'ai acheté l'ordi y'avait juste un bouquin sur packard bell.
JE NAGE DANS LA SEMOULE !!!!!
Merci de me consacrer 5 mn de tn temps et de me répondre rapidement stp
A bientot
Mélanie
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
12 févr. 2008 à 16:22
A tout ceux qui disent : "Même problême..." , avez vous essayé d'appeler les numéros indiqués au dessus ?
Garcimore est mort, on ne peut plus faire de magie pour valider des clés d'activation fausses a distance !
5
lillesud59000
18 janv. 2008 à 20:52
boujour j'ai un probléme mon ordi portable me veut pu ouvrire les sesion il me demende ma clé de produit de windows vista edition familial et je les perdu je ne sé pas comment faire AIDER-MOI SVP
4
même problème que toi marine
4
bonjour, je viens d achetéun pc de bureau mais j ai perdu ma clé produit et je sais pas comment faire. je ne peux plus faire de courrier!!

Aider moi svp
1
Bonjour
excuz moi de te déranger mais j'ai le meme problème que toi, j'ai acheté un pc bureau en janvier et après plusieurs utilisations sur word (a chaque je répondais non quand il me demandait de renter les 25 caractère) je ne peux plus me servir de word et apporter de modification a mes recherches d'emplois. Je suis bien embêtée. As tu trouvé une solution???? La clé était bien comprise avec l'ordinateur ou faut t'il en acheter une séparément?? Je stress vraiment car sans ca je ne peux pas envoyer mes lettre de modifications
Merci de me consacrer 5 mn de tn temps et de me répondre rapidement stp
A bientot
Mélanie
0
youns > ninie
6 mars 2008 à 19:06
bonjour, j'ai eu le meme probléme ,pour ma part j'ai résolu le prob de cette maniere: il é sur le bureau ya un logo avec ecrit 60 days clic dessus et suis lé procedure c comme ça ke j'ai fais.j'espere avoir bien répondu sinon désolé et bon courage.
0
ninie > youns
16 avril 2008 à 21:01
salut
merci de m'avoir répondu!
g suivi ton conseil et suis allée voir dans le dossier bureau mais il n'y avait pas le logo que tu m'a donné
hier g téléphoné a conforama, là ou g u mon ordi et le vendeur m'a dit que c'était normal, que vista était utilisable que un certain moment et que au bout du compte il fallait acheter le logiciel (400 euros (ca me parrait cher, sur internet y'en a qui parle de 150 euros))
il m'a dit qu'avant les pc avait définitivement les logiciel pour bosser sur word... parcequ'il les vendait cher (1200 euros) et que maintenant vu qu'il les vende + dans les 600 euros, le logiciel est pas compris
QUI CROIRE!!!
Mon problème et toujours pas résolu et en période de recherche d'emploi c pas évident
Si tu as du nouveau pour m'aider, n'hésite pas
merci beaucoup
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402 > ninie
16 avril 2008 à 22:43
C'est absolument faux, si le PC est vendu avec Vista installé c'est pour tout le temps et un numéro de license doit etre fourni. Microsoft ne vend pas de shareware valable 1 mois. Il faut demander a voir le contrat de vente ca doit etre ecrit dedans et demander a voir le responsable du magasin. Certains vendeurs doivent recupérer des licenses ou magouiller quelque chose.
0
JAI TROUVER LA CLE DE PRODUIT

PUIJE VOUS AIDER

comme mwa osi javai le meme probleme jai fai plusieur recherche et jai trouver plain truc interesent donc je vous les est ecrit la desou

SUR UN PC PORTABLE : regardes deriere votre pc portable normale met il y a une peutit etiquett ou il est ecrit
microsoft vous regarder bien normalement il y a un code bar en desou du code bar il y a ecrit
(product key) que veus dir clé de produit et il y a cotre clé de produit

SUR UN PC BRREAUX : ragarder au tour de votre pc rmalement il y a une etiquett microsoft vous la regarder il se
trouve un code bar en desou su code bar il y a ecrit (product key) que veus dir la clé de
produit

ACHTER : regarder au tour de la boite normalemet il y a une petit etiquett don il y a la clé de produit
1
OUI MAIS MOI ME DIT QUE CE CLE NE FONCTIONNE PLUS
COMMENT VAI-JE FAIRE MAINTENANT TU PEU MEDER?
0
Youplaboum > ichrak
20 avril 2008 à 15:04
appelle microsoft
0
ichrak > Youplaboum
20 avril 2008 à 15:08
c'est quoi le nemiro de microsoft?
0
je te remercie bocou je vais tel dès que possible merci
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
7 déc. 2007 à 10:17
Mico essaye aussi d'appeler microsoft
0
lillesud59000
18 janv. 2008 à 20:52
boujour j'ai un probléme mon ordi portable me veut pu ouvrire les sesion il me demende ma clé de produit de windows vista edition familial et je les perdu je ne sé pas comment faire AIDER-MOI SVP
0
bonjour j ai eu le meme probleme que toi pour activer mon ordinateur as tu la clé
0
salut moi j'ai trouver ma clé, je la rentre ils me disent que c'est ok qu'il faut que je ferme et que je redémarre mais quand je redémarre ils me redemandent la clé je la rerentre et ainsi de suite. faut dire que c'est assez chiant et que ça me ferait chiez surtout quand on a payer 600 euro le pc j'ai pas envie de devoir payer une clé en plus surtout que ça doit être compris dans le prix.
répondez moi svp c'est super urgent....
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
16 avril 2008 à 15:33
As tu essayé d'appeler là http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4240220 cle de produit pour windows vista#3 ?

Et bien sur on ne donne JAMAIS sa clé sur un forum même (et surtout) si un gros nul te le propose.
0
Alors voila...moi aussi j'ai un ptit pb ac ma clé.
je ne m'y connais pas du tout en informatique, j'ai eu le pc récement, on l'a commandé via internet donc j'ai pas de bouquin explicatif, j'ai pas de boitier de cd pr les logiciels,tout était déjà installé et il me demande tout de même la clé, que je n'ai pas...

???

si vous avez le temps svp, j'aurais besoin que vous me prodiguiez un ou deux ptits conseils
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
12 févr. 2008 à 18:46
Conseil : Voir réponse 21
0
slt j'ai un pc portable q j vien d l'acheter mais maintenant me demande la clé d'activation de vista comment faire et c' quoi un ID et se trouve ou?
0