PC ne démarre plus
clolm
Messages postés
11
Statut
Membre
-
clolm Messages postés 11 Statut Membre -
clolm Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec un PC qui tourne sous windows 98,il ne démarre plus du tout, écran noir( même pas de curseur qui clignote). Le voyant rouge sur la tour reste toujours allumé ( DD) ainsi que le voyant vert du lecteur de disquette. J'ai vérifié l'écran sur un autre ordi, il fonctionne. Je peux accéder au disque dur en le branchant sur un autre ordinateur.La carte graphique fonctionne aussi.
Est-ce que le problème vient de la carte mère? Je ne peux pas accéder au bios.
Merci de votre aide.
j'ai un problème avec un PC qui tourne sous windows 98,il ne démarre plus du tout, écran noir( même pas de curseur qui clignote). Le voyant rouge sur la tour reste toujours allumé ( DD) ainsi que le voyant vert du lecteur de disquette. J'ai vérifié l'écran sur un autre ordi, il fonctionne. Je peux accéder au disque dur en le branchant sur un autre ordinateur.La carte graphique fonctionne aussi.
Est-ce que le problème vient de la carte mère? Je ne peux pas accéder au bios.
Merci de votre aide.
A voir également:
- PC ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
s'il ya pa de bip système débranche le dd et tout ce qui n'est pa nécessaire a la bios
carte réseau carte son ... au fait tout sauf la carte graphique
d'ailleur en la débranchant il devrai y avoir des bip même chose pour la mémoire nécessaire aussi sans elle des bips
pour voir quel péréphérique pose pb
(en cas de cour sircui sa bloke tout le système)
carte réseau carte son ... au fait tout sauf la carte graphique
d'ailleur en la débranchant il devrai y avoir des bip même chose pour la mémoire nécessaire aussi sans elle des bips
pour voir quel péréphérique pose pb
(en cas de cour sircui sa bloke tout le système)
je me rapelle +(cherche sur le net) mai avec le nombre et la frequence de bip tu pourra savoir si c un mauvai contact carte graphique ou barette mémoire en général c les pb les + fréquents
bonne nouvelle c pa la carte mère ;)
bonne nouvelle c pa la carte mère ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors débranche tout (ou presque ) comme expliké au début (dsl j'avai lu le contraire)
sa doi a la fin te donnée des bip a moin que le bafle du bios soit endommagé sa m'étonnerai que 2 pb soient en même temp
sa doi a la fin te donnée des bip a moin que le bafle du bios soit endommagé sa m'étonnerai que 2 pb soient en même temp