Pourquoi avoir fermé ce topic ????
Lazarey
Messages postés
3793
Statut
Membre
-
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Salut tout le monde.
Je voudrais juste savoir pourquoi dje-dje a fermé ce topic.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2536512 psp logiciel#0
Il n'y a rien d'illégal ici.
PSP media manager est juste un logiciel qui permet d'envoyer de la musique, des photos et des videos sur la psp.
Et pour répondre à la question : Non il n'y a aucun risque.
Je voudrais juste savoir pourquoi dje-dje a fermé ce topic.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2536512 psp logiciel#0
Il n'y a rien d'illégal ici.
PSP media manager est juste un logiciel qui permet d'envoyer de la musique, des photos et des videos sur la psp.
Et pour répondre à la question : Non il n'y a aucun risque.
A voir également:
- Pourquoi avoir fermé ce topic ????
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Pc portable fermé mais allumé - Guide
- Symbole ouvert fermé ✓ - Forum Matériel & Système
- Code nedjma fermé ✓ - Forum Mobile
2 réponses
salut
peut-être la question a été mal posée et du coup mal interprétée, si j'ai bien compris tu voudrais downgrader pour lancer des hombrews et tu demandes si tu peux le faire avec media manager.
peut-être la question a été mal posée et du coup mal interprétée, si j'ai bien compris tu voudrais downgrader pour lancer des hombrews et tu demandes si tu peux le faire avec media manager.
salut,
A pas du tout. C'est juste que je suis tombé sur ce topic, et je me suis mis à la place de cette personne qui se voit fermé son sujet sans raison, alors qu'elle voulait installer un logiciel légal sur son ordi et qu'elle voulait savoir si cela abimerai sa psp. C'est tout.
Je trouve juste l'hatitude du modo limite. Il crois avoir compris que c'est illégal alors il ferme sans chercher à se renseigner.
A pas du tout. C'est juste que je suis tombé sur ce topic, et je me suis mis à la place de cette personne qui se voit fermé son sujet sans raison, alors qu'elle voulait installer un logiciel légal sur son ordi et qu'elle voulait savoir si cela abimerai sa psp. C'est tout.
Je trouve juste l'hatitude du modo limite. Il crois avoir compris que c'est illégal alors il ferme sans chercher à se renseigner.