Mise a jour tarifs
francelaure
-
phil232 Messages postés 610 Statut Membre -
phil232 Messages postés 610 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin de mettre à jour des tarifs produits qui se trouvent dans une table "tarifs produits" avec access
chaque produit a un pourcentage d'augmentation différent
comment puis-je faire ? j'ai essayé la requête mise à jour, mais comment faire avec autant de critères ?
d'autre part, en plus des augmentations j'ai des tarifs promotionnels mensuels.
n'étant pas arrivé à faire mes mises à jour, j'ai créée des champs pour chaque modif mais du coup mon formulaire produits devient illisible, pouvez vous me dire comment simplifier tout ça
merci à tous
francelaure
j'ai besoin de mettre à jour des tarifs produits qui se trouvent dans une table "tarifs produits" avec access
chaque produit a un pourcentage d'augmentation différent
comment puis-je faire ? j'ai essayé la requête mise à jour, mais comment faire avec autant de critères ?
d'autre part, en plus des augmentations j'ai des tarifs promotionnels mensuels.
n'étant pas arrivé à faire mes mises à jour, j'ai créée des champs pour chaque modif mais du coup mon formulaire produits devient illisible, pouvez vous me dire comment simplifier tout ça
merci à tous
francelaure
A voir également:
- Mise a jour tarifs
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
"j'ai des tarifs promotionnels mensuels", ça peut être intéressant de l'implementer
"chaque produit a un pourcentage d'augmentation différent", ça c'est pas de tout intéressant. Il se peut que t'es plus vite à la main.
Combien de records ? Combien de tarifs différents ? Vaut il la peine d'écrire une requête pour ça ?
"chaque produit a un pourcentage d'augmentation différent", ça c'est pas de tout intéressant. Il se peut que t'es plus vite à la main.
Combien de records ? Combien de tarifs différents ? Vaut il la peine d'écrire une requête pour ça ?