Yahoo et outlook
Meldja
Messages postés
343
Membre
Dernière intervention
-
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Impossible de transférer mon compte yahoo sur outlook express.
J'ai bien configurer le transfert de message (POP3) sur yahoo.
J'ai suivi toutes les étapes pour créer un compte sur outlook.
J'ai essayé de changer quelques options (cocher "Se connecter en utilisant l'authentification par mot de passe sécurisé (SPA)", "connexion sécurisée SSL" etc..).
Mais rien à faire.
Voici le message d'erreur que je trouve :
Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR popgate unknown command', Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
Je dois préciser que je suis à Mayotte, et on n'a pas l'ADSL (je ne sais pas si ça peut avoir un rapport).
Actuellement (au boulot) je suis sur du numéris (routeur) et chez moi, sur l'analogique (modem).
Merci d'avance si quelqu'un y comprend quelque chose.
Impossible de transférer mon compte yahoo sur outlook express.
J'ai bien configurer le transfert de message (POP3) sur yahoo.
J'ai suivi toutes les étapes pour créer un compte sur outlook.
J'ai essayé de changer quelques options (cocher "Se connecter en utilisant l'authentification par mot de passe sécurisé (SPA)", "connexion sécurisée SSL" etc..).
Mais rien à faire.
Voici le message d'erreur que je trouve :
Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR popgate unknown command', Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
Je dois préciser que je suis à Mayotte, et on n'a pas l'ADSL (je ne sais pas si ça peut avoir un rapport).
Actuellement (au boulot) je suis sur du numéris (routeur) et chez moi, sur l'analogique (modem).
Merci d'avance si quelqu'un y comprend quelque chose.
A voir également:
- Yahoo et outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Re-essaye de le faire sans te connecter avec une authentification sécurisée SSL ou avec mot de passe sécurisé
Smart
Re-essaye de le faire sans te connecter avec une authentification sécurisée SSL ou avec mot de passe sécurisé
Smart