Carte graphique et USB

mike56 Messages postés 28 Statut Membre -  
mike56 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai l'intention prochainement de faire assembler mon PC en privilegiant la CG :ATI HD 3872 512 mo ou la Nvidia 8800GTS 256 mo.
Mes finances n'étant pas celle d'un ministre,je dois donc rogner sur la config et mettre moins sur le reste !!

Donc ma question,comment connaitre la bonne carte mère,sur quel critères se baser pour que ces élements soit compatibles ?

Deuxiéme question pour le mème prix,sur tout les catalogues,net et autres je n'ai pas trouvé de tour qui permette d'avoir des prises USB sur la façade avant .Ces prises USB sont elles sur la carte mère ou sur la carte graphique ?

Merci de répondre à ces questions qui doivent paraitre stupides pour les initiés.
Michel
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut, seul conseil, prend une 8800 gt 250 euros meilleurs perf que 8800 gts, à toi de voir....
0
mike56 Messages postés 28 Statut Membre 1

merci pour cette réponse,par contre elle est en rupture de stock dans le magasin(Eternity)
0
Utilisateur anonyme

ha ben ça, une carte avec un tel rapport qualité/prix, juste avant noël, je me doute bien qu'elle va être dure à trouver... mais ça vaut le coup d'attendre... !

PS: pour les prises USB en facades, elles sont reliées à la carte mère ( si celle ci est prévue pour... )
0

C'est une carte que pas mal de monde attend.Par contre j'aimerais bien savoir sur quelle carte mère pas trop chére je pourrais l'installer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je me pose toujours la question: Quelle carte mère pour monter le 8800 gt d'un bon rapport qualité /prix
0

up
0