Mon ordi deconne totalement!!!
Résolu
dindonne
-
lexus -
lexus -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon ordi ne fonctionne plus correctement!
Premierement il chauffe trop et fini par s'eteindre, l'autonomie de la battrie est d'a peine 15 minutes, la souris bloque, et quand je redemarre l'ordi (en le debrachant car la souris reste bloquée) il y a un message qui me parle de reinstallation ,de bios et de mettre mon ordi en mode ACPI hors tension pendant l'installation en mode texte!!
J'ai rien compris!!
Est- ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait.
(mon ordi est un toshiba)
Merci
Depuis quelques temps mon ordi ne fonctionne plus correctement!
Premierement il chauffe trop et fini par s'eteindre, l'autonomie de la battrie est d'a peine 15 minutes, la souris bloque, et quand je redemarre l'ordi (en le debrachant car la souris reste bloquée) il y a un message qui me parle de reinstallation ,de bios et de mettre mon ordi en mode ACPI hors tension pendant l'installation en mode texte!!
J'ai rien compris!!
Est- ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait.
(mon ordi est un toshiba)
Merci
A voir également:
- Mon ordi deconne totalement!!!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
11 réponses
Bonsoir,
Personnellement, j'ai fais casiment tous les antivirus et moi je te conseille Nod32, il est très performant et très peu gourmand en ressource.
en attendant tu peux faire un scan online ici--> https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html Très performant mais un peu gourmand
Personnellement, j'ai fais casiment tous les antivirus et moi je te conseille Nod32, il est très performant et très peu gourmand en ressource.
en attendant tu peux faire un scan online ici--> https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html Très performant mais un peu gourmand
pour la chaleur moi je suis passé au refroidisseur pour portable (un genre de plaque que tu colle dessous avec des ventilos). j'ai aussi un toshiba et ça passe pas trop mal, jusqu'à maintenant en tout cas...
pour le reste essai de voir si tu peux pas mettre à jour ton bios... (manoeuvre à faire avec précaution !)
pour le reste essai de voir si tu peux pas mettre à jour ton bios... (manoeuvre à faire avec précaution !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui jenten encore le ventilo.
Ce ki mepreoccuppe vraiment c'est quand je l'allume, fin quand j'arrive, il tient pa longtemps et la souri fini par se bloquer du coup je peux plus rien faire, meme eteindre mon ordi!
C trop la galère.
En ce ki concerne le bios g peur de foutre en l'air mon ordi parce que apparement fo s conetr en ordi, ce ki né pa mon k!
Merci d'avoir répondu :)
Ce ki mepreoccuppe vraiment c'est quand je l'allume, fin quand j'arrive, il tient pa longtemps et la souri fini par se bloquer du coup je peux plus rien faire, meme eteindre mon ordi!
C trop la galère.
En ce ki concerne le bios g peur de foutre en l'air mon ordi parce que apparement fo s conetr en ordi, ce ki né pa mon k!
Merci d'avoir répondu :)
generallement kan g un virus, counter spy me le di et je repare de suite l'erreur ou bloke le virus.
Donc je ne c pa trop.
Aurais-tu un anti virus a me conseilller?
Merci pour ton aide :)
Donc je ne c pa trop.
Aurais-tu un anti virus a me conseilller?
Merci pour ton aide :)