Bloquer l'installation des logiciels

azedineraja -  
volt999 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
à cause de plusieurs types qui fréquentent mon pc et d'installer n'inmporte quoi sans autorisation, je cherche une méthode ou un logiciel qui me permet d'empêcher les installeurs. merci
A voir également:

5 réponses

volt999 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut,

Si tu créer un ou des compte(s) limité(s), tu n'as pas les droits pour installer un programme.

Il y a aussi le compte Invité, mais je ne connais pas grand chose sur ce compte.

En tous les cas un compte limité suffira emplement.

En espérant t'avoir aidé.

Volt
0
azedineraja

je pense que si je crée un compte limité aprés chaque démarrage il va demander un mot de passe, ce que je ne veux pas.
0
léon

bonjour, y a bien celui-là:
http://www.smd-systems.com/smd-systems-securisation-deep-freeze.php
0
azedineraja

je connais deep freez. j'effectue plusieurs enregisrements et de temmps en temps j'installe un logiciel ....ca ne marche pas . merci
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

bonsoir

le mieux c'est d'installer une session avec un compte limité et là personne ne peux rien installer puisqu'ils ne sont pas administrateur .
ils pourront télécharger le logiciel mais ne parviendront pas à l'installer .C'est ce que j'ai fait pour mes enfants , et si un jour tu veux installer quelque chose sur cette session ,tu passe par ta session tu vas dans panneau de config , compte utilisateur , modifier un compte , là tu clic sur le compte en question tu coche administrateur , au lieu de limité et tu redémarre .Ensuite tu installe la chose , puis tout de suite après tu retourne sur ton compte , tu recommence panneau config , compte utilisateur modifier un compte , tu remet en limité (surtout ne pas oublier de refaire cette procédure en sens inverse ) tu redémarre et voilà !
0
léon

Bonjour,
Et le compte administrateur du mode sans échec?
0
volt999 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut,

Tu allume l'ordi en mode sans échec, tu ouvres le compte Administrateur tu vas dans Panneau de configuration et tu mets un mot-de-passe.

Aussi simple que ça.
(Je te conseille de mettre un mot-de-passe de plus de 14 caractères, car il y a des petits malins qui s'amuse à employer des logiciels pour cracker les mots-de-passe de Windows.)

En espérant t'avoir aidé

Volt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

bonjour

tu n'es pas obligé de créer un mot de passe sur le compte limité , moi je n'en ai pas mis , et on clique directement sur la session sans mot de passe
0