Bloquer l'installation des logiciels
azedineraja
-
volt999 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
volt999 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
à cause de plusieurs types qui fréquentent mon pc et d'installer n'inmporte quoi sans autorisation, je cherche une méthode ou un logiciel qui me permet d'empêcher les installeurs. merci
à cause de plusieurs types qui fréquentent mon pc et d'installer n'inmporte quoi sans autorisation, je cherche une méthode ou un logiciel qui me permet d'empêcher les installeurs. merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
Salut,
Si tu créer un ou des compte(s) limité(s), tu n'as pas les droits pour installer un programme.
Il y a aussi le compte Invité, mais je ne connais pas grand chose sur ce compte.
En tous les cas un compte limité suffira emplement.
En espérant t'avoir aidé.
Volt -
bonjour, y a bien celui-là:
http://www.smd-systems.com/smd-systems-securisation-deep-freeze.php -
bonsoir
le mieux c'est d'installer une session avec un compte limité et là personne ne peux rien installer puisqu'ils ne sont pas administrateur .
ils pourront télécharger le logiciel mais ne parviendront pas à l'installer .C'est ce que j'ai fait pour mes enfants , et si un jour tu veux installer quelque chose sur cette session ,tu passe par ta session tu vas dans panneau de config , compte utilisateur , modifier un compte , là tu clic sur le compte en question tu coche administrateur , au lieu de limité et tu redémarre .Ensuite tu installe la chose , puis tout de suite après tu retourne sur ton compte , tu recommence panneau config , compte utilisateur modifier un compte , tu remet en limité (surtout ne pas oublier de refaire cette procédure en sens inverse ) tu redémarre et voilà ! -
-
Salut,
Tu allume l'ordi en mode sans échec, tu ouvres le compte Administrateur tu vas dans Panneau de configuration et tu mets un mot-de-passe.
Aussi simple que ça.
(Je te conseille de mettre un mot-de-passe de plus de 14 caractères, car il y a des petits malins qui s'amuse à employer des logiciels pour cracker les mots-de-passe de Windows.)
En espérant t'avoir aidé
Volt
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
tu n'es pas obligé de créer un mot de passe sur le compte limité , moi je n'en ai pas mis , et on clique directement sur la session sans mot de passe