Impossible de formater

sorciere -  
 sorciere -
Bonjour,
Voilà mon problème :
J'essaie de formater mon pc mais lorsqu'il me demande de sélectionner un élément dans la liste il me dit que le disque est inconnu donc impossible de formater et j'ai l'écran bleu qui s'affiche si jamais j'essaie de continuer "le problème semble être causer par le fichier suivant : setupdd.sys maintenant chaque fois que je redémarre mon pc il me demande sur quel système je veux démarrer soit mon Windows Xp soit sur l'installation mais quand je démarre sur l'installation il me marque "windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : <Racine Windows>\system32\hal.dll.
ue dois je faire ? je suis complètement perdue !!! merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Essayes de tendre l'oreille et d'écouter si tu entend tourner ton disuqe dur. Il est peut-être déconnecté ou HS.
C'est un PC de bureau ?
0
sorciere

Je te remercie d'avoir été aussi rapide en effet c'est un pc de bureau et j'entends mon disque dur tourné je peux démarrer sur mon ancien systéme et cela fonctionne normalement mais si je ne sélectionne pas mon système d'exploitation Windows XP et que je redémarre sur la réinstallation là c'est la catastrophe
0
Utilisateur anonyme

Il faut que tu ailles modifier le fichier boot.ini pour supprimer la ligne qui vient perturber le démarrage.
Tu as essayé de faire une réinstallation qui n'a pas été menée à son terme, c'est bien cela ?
0
sorciere

oui c'est bien ça et je fais comment pour modifier ce fichier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Lorsque tu as démarré "normalement" on va dire,
tu vas sur "Démarrer" puis "Executer" et tu tapes "sysdm.cpl" (sans les guillemets).
Je t'envoie la suite après.
0
Utilisateur anonyme

Bon excuses-moi, apparament y'a plus simple. Dans "Démarrer" puis "Exécuter" tu tapes "c:\boot.ini" (tpoujours sans les guillemets).
Tu fais un copier / coller et tu postes le contenu ici.
0
sorciere

je vais faire ça plus tard dans la soirée là j'ai mon béb qui réclame sa maman je te remercie pour l'intérêt que tu portes à mon probléme. A pls tard alors
0