Sagem 800 + controleur audio multimedia
gordito
-
deviljacke -
deviljacke -
Bonsoir à tous,
suite au virus blaster de cet ete j'ai du reformater mon dd et passer de 2000 pro à xp pro j'ai ensuite suivi toute la doc sur le net pour mettre fin à ce virus qui reboote mon pc continuellement(patch windows etc...)
mais desormais j'ai deux gros soucis avec mon pc :
1- lorsque que je demarre mon pc xp pro detecte comme nouveau materiel un "controleur audio multimedia" qu'il n'arrive pas à installer...
2- lorsque je branche mon modem sagem 800 pour free adsl malgre avoir installe tousmes patchs je n'arrive pas à me connecter ou lorsque je me connecte mon pc reboot à nouveau...
Resultats des courses, j'ai un modem qui n'arrive pas à me connecter à internet, pas de son surr mon pc et un ordi qui continue de rebooter meme quand je ne suis pas sur le net!!!!!
la je suis un peu desepere et me demande pourquoi mon pc reboot tjs autant....
merci d'avance pour votre aide
un novice desespere...
suite au virus blaster de cet ete j'ai du reformater mon dd et passer de 2000 pro à xp pro j'ai ensuite suivi toute la doc sur le net pour mettre fin à ce virus qui reboote mon pc continuellement(patch windows etc...)
mais desormais j'ai deux gros soucis avec mon pc :
1- lorsque que je demarre mon pc xp pro detecte comme nouveau materiel un "controleur audio multimedia" qu'il n'arrive pas à installer...
2- lorsque je branche mon modem sagem 800 pour free adsl malgre avoir installe tousmes patchs je n'arrive pas à me connecter ou lorsque je me connecte mon pc reboot à nouveau...
Resultats des courses, j'ai un modem qui n'arrive pas à me connecter à internet, pas de son surr mon pc et un ordi qui continue de rebooter meme quand je ne suis pas sur le net!!!!!
la je suis un peu desepere et me demande pourquoi mon pc reboot tjs autant....
merci d'avance pour votre aide
un novice desespere...
A voir également:
- Sagem 800 + controleur audio multimedia
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
8 réponses
merci de ta reponse peut tu me dit de quelle version du patch il s'agit ou pour aller plus vite le lien qui mene au telechargement de ce patch...
merci encore de ton aide...
merci encore de ton aide...
moi c'est pareil (free + w 2000 pro) sauf que je surfe comme il faut
par contre je n'ai plus accès aux ressources son de ma machine :
le controleur audio multimedia n'est plus piloté, ainsi que PCI device. Ce qui fait que je ne peux plus ecouter ni cd ni video sur le web a cause des ressources mal affecté
si qq un peux m'aider comme mon collegue, ca serait super.
ciao
par contre je n'ai plus accès aux ressources son de ma machine :
le controleur audio multimedia n'est plus piloté, ainsi que PCI device. Ce qui fait que je ne peux plus ecouter ni cd ni video sur le web a cause des ressources mal affecté
si qq un peux m'aider comme mon collegue, ca serait super.
ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut jerome,
depuis le tps j'ai reussi à resoudre mon probleme de son..
en fait je me suis connecter sur le net je suis alle dans le gestionnaire de peripheriques, et j'ai fait un clique droit sur mon controleur audio et video et j'ai fait metrre à jour le pilote et la j'ai eut un nouveau pilote qui a ete telecharger directement sur le net et voila plus de probleme de son
en esperant que ca t'aidera...
gordito
ps : desole pour l'autre post mais j'ai appuyer sur entree ss faire expres!!!
depuis le tps j'ai reussi à resoudre mon probleme de son..
en fait je me suis connecter sur le net je suis alle dans le gestionnaire de peripheriques, et j'ai fait un clique droit sur mon controleur audio et video et j'ai fait metrre à jour le pilote et la j'ai eut un nouveau pilote qui a ete telecharger directement sur le net et voila plus de probleme de son
en esperant que ca t'aidera...
gordito
ps : desole pour l'autre post mais j'ai appuyer sur entree ss faire expres!!!
merci de la reponse ... mais tu dis que tu es allé sur le net, sur quel site es tu allé ?
pour ma part, je n'arrive pas à identifier la ressoruce à mettre à jour.
je me sens un peu benet.
merci de ta réponse
ciao
pour ma part, je n'arrive pas à identifier la ressoruce à mettre à jour.
je me sens un peu benet.
merci de ta réponse
ciao
disponible on line