Gros Probleme Carte Graphique

PierrO -  
 PierrO -
Bonjour

Tout d'abords merci pour cet exellent site et forum qui depanne bien souvent (meme trop souvent pour etre Honnete :-) )
Alors voila mon petit probleme :
j'ai acheté une belle carte graphique toutes neuve dans sa boite(une GeForce 5200 de Chez Asus pour ne pas la citer) qui remplace ma vieille GeForce 400 Mx.
Bon tout marche avec, fantastique, jusqu'a ce que j'essaye de rejouer a GTA vice City (auquel j'avais deja jouer avant sans probleme) et depuis que j'ai cette #^#!!???^¤ de cate graphique j'ai un resultat pitoyable (mais que sur ce jeu) je joues 5 minutes et je me retrouve avec des textures toutes bizarres en piques et en angles.
Ce qui est bizar aussi c'est que si je met sur pose (echap) et que je relance la partie tout est redevenu normal mais 2 minutes apres je retrouve mon pitoyable etat de "non grace"....
Vous pouvez allez jeter un coup d'oeil sur cette copie d'écran pour vous donner une idée :
http://hevy75.free.fr/gta/GTA_vc_BUG.jpg

Bon je ne sais pas si kelkun pourra m'aider a resoudre ce probleme, mais avant tout j'aimerais savoir le pourquoi de cette degradation.
J'ai un P3 1,3 Amd
768 de ram
Win Xp pro maj constament ou presque.
A voir également:

6 réponses

beloche Messages postés 325 Statut Membre 5

salut ! ! !

- y surement des parametre de réglages video dans ton jeux !!!

- ou installe le denier direct x on verra bien ! ! !

mon site perso: http://perso.wanadoo.fr/beloche13/
0
papytos Messages postés 11 Statut Membre

bonjour pierro

si tu dit que tu est a jour je suppose que t'es pilotes de carte graphique aussi . alors , avec certaines version des pilotes geforce
il ya quelque probleme sur certain jeux .
moi qui joue beaucoup j'en suis toujours a la version====> detonator 40.41 et je n'ai pas de probleme .
essaye d'installer une version precedente de tes pilotes d'affichages , ca resoudras pp etre le probleme .
et dans les parametres de config du jeu , verifis que tout tes parametres graphiques sont pas a fond , n'oublis pas que c'est un
jeu en 3D qui demande beaucoup de ressources .

pour ma part , je prefere une bonne TI4200 a la 5200 pour
les jeux .
t'as essaye de desinstaller , et reinstaller le jeu .

j'espere que tu trouvera la soluce ; A++
0
PierrO

Merci merci, je vais tester les pilotes precedent (si je les trouve) et pis on verra....
A+ et n'hesitez pas si vous avez une solution miracle.
0
PierrO

Bon c'est cooool ca marche..apres plusieurs essait de driver j'en ai trouve qui allez pas mal a priori....enfin jusqu'a la prochaine fois...

Merci encore a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vince

Salut,

Meme probleme pour moi. Pourrez tu me dire quels sont ces pilotes ? please....
0
PierrO

Hello,

POur les drivers j'ai installé les drivers de Nvidia
Version : 4.5.2.3
date : 28/07/2003

Voila et avec ca ca marche (chez moi...)

Bonne Chance
0