Mon pc ne trouve aucun vidéo sur mon cd et...
nancy
-
nancy -
nancy -
Bonjour,
J'ai transféré un vidéo sur mon dvd de salon et je l'ai gravé...Jusque là ça va mais quand j'essaie de le lire sur mon ordi il ne le vois même pas il me demanade d'insérer un disque dans le lecteur alors qu'il y est déja...
Avez-vous une idée de ce que ça pourrais être?
Merci
nancy
J'ai transféré un vidéo sur mon dvd de salon et je l'ai gravé...Jusque là ça va mais quand j'essaie de le lire sur mon ordi il ne le vois même pas il me demanade d'insérer un disque dans le lecteur alors qu'il y est déja...
Avez-vous une idée de ce que ça pourrais être?
Merci
nancy
A voir également:
- Mon pc ne trouve aucun vidéo sur mon cd et...
- Mon pc est lent - Guide
- Montage video pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
8 réponses
vous risquez d'avoir été piégé par les CPRM
https://www.casualtek.com/casualtek/vous-aimez-les-drm-vous-allez-adorer-cprm/
https://www.casualtek.com/casualtek/vous-aimez-les-drm-vous-allez-adorer-cprm/
tu t' surement tromper de lecteur, tu en a plusieurs pour un dvd, c' le lecteur E, pour un cd c' un autre lecteur L lorsque tu insere ton cd, va voir dans proprieté de ton cd et voi s'il y a bien un film..
POur répondre à mimi,non je ne me suis pas trompé de lecteur...et pour marmouzdu,quand j'appuie sur stop il me marque finalisation du disque ou quelque chose comme ça.Sinon il y a une autre facon de faire?
Nancy
Nancy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu dis : quand j'appuie sur stop il me marque finalisation du disque ou quelque chose comme ça.
Ca veut dire quoi que tu appuies sur la touche stop et la finalisation se fait à se moment là? Bizarre
Je ne connait pas la marque de ton graveur. Tu dois bien avoir une option finalisation. C'est surement dans la doc. Quand la finalisation est terminée ça revient au menu du dvd. (ça prend une petite minute). Et pc et tous les lecteur dvd pourront le lire. Je ne vois pas d'autre solution.
Ca veut dire quoi que tu appuies sur la touche stop et la finalisation se fait à se moment là? Bizarre
Je ne connait pas la marque de ton graveur. Tu dois bien avoir une option finalisation. C'est surement dans la doc. Quand la finalisation est terminée ça revient au menu du dvd. (ça prend une petite minute). Et pc et tous les lecteur dvd pourront le lire. Je ne vois pas d'autre solution.
Marmouzdu:est-ce que ça dérange que ca soit un DVD-R ou ce serait mieux que je prenne autre chose?Parce qu'avant j'avais des DVD+R et ça me demandais de formater au début mais avec les DVD-R ça ne me le demande pas.Ça change quelque chose?
En passant mon lecteur/graveur c'est un LG.
Merci
Nancy
En passant mon lecteur/graveur c'est un LG.
Merci
Nancy