Ni son ni video
kaspip
Messages postés
36
Statut
Membre
-
kaspip Messages postés 36 Statut Membre -
kaspip Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai mis XP en lieu et place de vista sur un pc HP pavillon 6210.fr depuis, je n'ai ni son ni video et chez hp on dit de remettre vista!!!un comble!! j'ai viré vista car plein de logs ne marchent que sous xp et comme je suis musico!! jai pu sans probleme formater et renommer C le hd sata d'origine,partitionner, puis remis xp. tout fonctionne, sauf le son. j'ai remis une X1050 radeon pour me dépanner , mais le son? malgré une trentaine de pilotes essayés je n'sais plus que faire
iE 6.0
j' ai mis XP en lieu et place de vista sur un pc HP pavillon 6210.fr depuis, je n'ai ni son ni video et chez hp on dit de remettre vista!!!un comble!! j'ai viré vista car plein de logs ne marchent que sous xp et comme je suis musico!! jai pu sans probleme formater et renommer C le hd sata d'origine,partitionner, puis remis xp. tout fonctionne, sauf le son. j'ai remis une X1050 radeon pour me dépanner , mais le son? malgré une trentaine de pilotes essayés je n'sais plus que faire
iE 6.0
A voir également:
- Ni son ni video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
3 réponses
Bonjour,
Étant donné ce que dit HP pour le pilot audio sous Vista "Pilote audio haute définition Realtek d'origine", le seul pilote répondant à cette définition sous XP est celui proposé par Realtek ici http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=24&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
S'il fait partie de la trentaine que tu as essayés, je crains fort que ce soit l'impasse. La seule solution sera d'installer une carte son PCI.
Étant donné ce que dit HP pour le pilot audio sous Vista "Pilote audio haute définition Realtek d'origine", le seul pilote répondant à cette définition sous XP est celui proposé par Realtek ici http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=24&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
S'il fait partie de la trentaine que tu as essayés, je crains fort que ce soit l'impasse. La seule solution sera d'installer une carte son PCI.
bonjour, et surtout merci d'avoir repondu a ma demande. je vais essayer
l'adresse que tu me donnes mais je partage les memes craintes . il y a 5mn
j'ai installé une carte esi 192L que j'avais il y a 2 ans. et tout marche.il
faut surtout dissuader de prendre hp pavillon vista, ou alors, garder vista,
mais alors là!! c'est la grosse galère. vista bouffe beaucoup il faudrait 2
go de mem. c'est plein de gadgets et ça plante pareil. HP te dit "garder
vista" oui, mais mes logs ne vont pas avec vista! alors je met XP "HP
n'assure pas la plateforme sous XP...etc.."enfin, esperons
l'adresse que tu me donnes mais je partage les memes craintes . il y a 5mn
j'ai installé une carte esi 192L que j'avais il y a 2 ans. et tout marche.il
faut surtout dissuader de prendre hp pavillon vista, ou alors, garder vista,
mais alors là!! c'est la grosse galère. vista bouffe beaucoup il faudrait 2
go de mem. c'est plein de gadgets et ça plante pareil. HP te dit "garder
vista" oui, mais mes logs ne vont pas avec vista! alors je met XP "HP
n'assure pas la plateforme sous XP...etc.."enfin, esperons
salut jmp59 et merci de ton aide. ce que tu craignais est arrivé! pas de pilote realtek qui marche sous XP, donc tous ceux qui auront change d'OS seront marron. je fais partie des heureux gagnants. il reste heureusement le juridique. je crois que je vais rejoindre les tres nombreux plaignants. ça ne fera pas avancer le shmilblik, mais ça soulagera a+++